Spin-off de Spider Man en projet avec le méchant Venom ?

Les studios se préparent à lancer un spin-off centré autour de , le méchant dans « Spider Man ». Pour cela, ils ont déjà rencontré plusieurs scénaristes.

La maison a signé un accord provisoire avec la WGA la semaine dernière leur permettant de continuer à développer les scripts des projets, et garde les droits sur le personnage malgré son apparition dans le très lucratif « Spider Man 3 » de Sony, dont les critiques furent mitigées.

Rien n’a été dit concernant l’acteur et le réalisateur , bien que leur retour soit improbable.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 4
 

4 réponses à Spin-off de Spider Man en projet avec le méchant Venom ?

  1. Yael dit :

    c'etait le mechant que j'attendais depuis le premier Spider - Man. Pourquoi avoir tarde a l'adapter ? C'est pourtant un ennemi recurrent !

  2. Mike dit :

    En effet, mais je penses qu'ils ont fait par ordre chronologique suivant la création de Spidey et l'apparition de ces ennemis les plus anciens (le Bouffon Vert et le Docteur Octopus) aux plus récents même si Venom est un des poids lourds des vilains de Spidey. Moi, perso, j'aime pas trop le Bouffon Vert, mais il est plus logique que lui et Docteur Octopus (que j'adore) apparaissent avant Venom.
    Mais l'idée d'un spin-off sur lui est géniale et je le vois bien en "heros malgré lui" faire face a son pire ennemi, une parti de lui-même qui porte le nom de : Carnage !

  3. San dit :

    Certes.On ne présente pas les origines de Spidey avec un Venom comme 1er ennemi. L'ordre chronologique s'impose pour l'adaptation du + vendu Comics americain, surtout qu'il y a de quoi faire pour des suites certaines.
    Par analogie, débuter par Venom, ce serait comme débuter l'adaptation de DBZ par Cell (au lieu de Végéta puis Friza)
    ou celle débuter celle de Saint seiya par la saga Hades (au lieu de la bataille des 12 maisons du sanctuaire)..

  4. phil dit :

    YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAARKKK,,,,,,,,MERDE IL NE SAVE PLUS QUOI FAIRE...

Laisser un commentaire