Contrairement à ce qu’on avait pu pensé depuis un moment déjà, le nouveau « Spider-Man » ne devrait pas avoir à affronter le Proto-Goblin.
Irrfan Khan, qui est Nels Van Adder dans le reboot, s’est en effet exprimé sur son personnage récemment. L’acteur indien de « Slumdog Millionaire » révèle tout d’abord qu’il n’était pas intéressé par le rôle au début: « je ne voulais pas faire partie de cette violente fantaisie américaine. Mais mes deux fils ont été ravis et ont insisté pour que j’accepte. »
Khan, qui précise que le scénario du film est excellent, aurait ainsi fini par accepté, mais à une seule condition : qu’il ne voulait pas être un vilain masqué ou une quelconque créature.
Dans les comics, Nels Van Adder est cet employé de Norman Osbourne qui avait servi de cobaye pour un test chimique. Il en fut transformé pour devenir le Proto-Goblin, une créature rouge à griffes et à crocs.
Dommage. Mais voyon deja se que va donner le lezard.
Oui le lezard c'est deja assez pas la peine de rajouter le Proto Gobelin à mon sens ^^
Tout à fait, il ne faudrait pas refaire la même erreur que pour Spider-man 3 mais pourquoi pas l'inclure dans les suites !
dommage
juste le lezard c deja bien !
Aller, le Lezard ça sera déjà parfait!
Si Porte Goblin fait son apparition dans les prochains opus, alors pourquoi pas, mais je préfère que ce reboot ne soit pas trop vite bacclé en y mettant des enemis clés mais qui au final rendra le film fade et amère.
enfin bon, j'espère que ce reboot aura du bon, qu'il ne fera pas office dedéption et que Spiderman nous éblouira!
Bien sur que je t'éblouirai !
Je ne reviens plus sur son nom à Spiderman, l'acteur et pas le personnage.
Ha! Mais je l'espère! Car dans le cas contraire, tu recevras une fessées.
comme tant mieux déjà que je trouve que le lézard et un mauvais choix pour un début
bah à suivre