Southland Tales : Richard Kelly veut en faire des prequels

promet la sortie de prequels à son film de 2005 intitulé « » dans le futur. Le cinéaste semble en effet déclarer que si le thriller SF n’avait pas vraiment trouvé son public, c’est parce que la majeure partie des gens qui avaient vu le film, en particulier ceux qui n’ont pas encore lu les BDs, avait eu du mal à comprendre parfaitement l’intrigue.

« Je veux continuer à trouver un moyen de raconter toute l’histoire de ‘’ parce que ça sera beaucoup plus évident pour les gens », indique ainsi le réalisateur, « puis, du coup, ces gens pourront mieux re-examiner le film [de 2005]. »

Kelly re-explique par ailleurs que le film de 2005 n’est basé que sur les trois derniers chapitres (4, 5 et 6) de la série de BDs (illustrée par Brett Weldele, écrite par ). « » comprenait au casting , , Seann William Scott et même Christopher Lambert, mais n'avait pas reçu de bonnes critiques aussi bien de la part du public que des experts, déçus par cet opus du créateur du film culte "Donnie Darko".

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 4
 

4 réponses à Southland Tales : Richard Kelly veut en faire des prequels

  1. Eywa dit :

    Personnellement, j'ai trouvé le film très chiant, long, raté.
    bon, ce n'est que mon avis mais ça ne me tente pas vraiment de voir un second opus.
    Car oké, c'est bien qu'il ait avoué, mais je n'ai quand même pas aimé ce premier film.
    Donc à voir .... :siffle:

    • Omegasam dit :

      Oué le film été lourd, je me souvient même plus de la fin tellement il été barbant, et c'est bien dommage parceque y'avais un très bon casting !
      Si ya un préquel j'espère qu'il sera meilleur que celui qui est déjà sorti et qui franchement est passer inaperçu !

  2. cAsIuS dit :

    Richard Kelly est un grand réalisateur de science fiction aux intrigues complexe qui joue beaucoup sur la réflexion, il a a prendre très au sérieux si des personnes n'ont pas aimaient Southland Tales c'est qu'ils n'ont rien compris ils se contente juste des films avec une intrigue basic, il est au mémé niveau que Christopher Nolan ou plus récemment Ducan Jones se sont tous des visionnaires avec des talent d’écriture incroyable.

  3. Spiderman dit :

    J'ai déjà rien compris au premier alors pourquoi pas un prequel

Laisser un commentaire