Ces derniers temps, Netflix a sorti de nombreux films mais celui réalisé par David Ayer, intitulé « Bright », est sans doute le plus important en termes de budget. Le film fantastique a vu l’apparition de Will Smith qui a joué le rôle principal : celui d’un policier humain qui travaille en duo avec un orc.
Regardé par environ onze millions de personnes en trois jours, « Bright » a eu le plus gros budget qui soit parmi les films originaux produits par Netflix à ce jour – sa production coûtait 90 millions de dollars, les dépenses liées à la promotion non comprise.
Netflix lance un projet encore plus ambitieux. Il s’agit d’un thriller d’action qui a pour titre "Six Underground". Michael Bay s’est vu confier la réalisation de ce gros projet et Ryan Reynolds jouera le rôle principal. Par ailleurs, les scénaristes de "Deadpool" seront également impliqués dans le film dont le budget de production s’élève à environ 150 millions de dollars.
L’histoire se centre sur six milliardaires qui simulent leurs propres morts et forment une équipe d'élite pour éliminer les méchants. Skydance, qui a travaillé avec Netflix sur la série "Altered Carbon", produira le film.