Cynthia Nixon a révélé qu’un personnage principal trouverait la mort dans le film « Sex And The City ». L’actrice, qui a dévoilé cette semaine qu’elle a été diagnostiquée d’un cancer du sein il y a deux ans, a refusé de donner le nom de la malchanceuse personne, mais a confié que ce décès bouleverserait le personnage principal, Carrie Bradshaw, campé par Sarah Jessica Parker.
« Un personnage du film meurt. Cette perte sera fort douloureuse. Quelque chose de marquant survient dans la vie de Carrie, qui la pousse réellement à se poser des questions sur elle-même. »
Bien que l’on ignore qui meurt, ce pourrait être Charlotte York-Goldenblatt – interprétée par Kristin Davis – qui tombe enceinte, mais qui pourrait souffrir de complications lors de sa grossesse.
Une autre possible candidate : le personnage de Kim Cattrall, Samantha Jones, qui a été diagnostiquée d’un cancer du sein à la fin de la série télévisée.
Il pourrait aussi s’agir de Mr. Big, l’amoureux de Carrie – qu’elle pourrait épouser dans le film – qui dans l’un des derniers épisodes de la célèbre série américaine, a subit une chirurgie à cœur ouvert.
Les paris sont ouverts...
Qui révélé. Mon dieu quelle faute, sur un gand site comme celui-ci...
Révelait, imparfait, ce n'est pas un participe passé.
A part ça, j'ai hâte de voir le film !
sauf s'il s'agissait d'un plus que parfait l'ami! avec l'auxilliaire "avoir" qui aurait été omis lors de la rédaction = "qui avait révélé cete semaine...."