Seth Green va réaliser l’adaptation au grand écran de « Freshmen », les séries de bandes dessinée qu’il a co-créées avec son ami Hugh Sterbakov.
Selon Green, ils sont en train d’écrire le film et « nous allons le faire dès que c’est prêt ». Ils cherchent actuellement un studio qui financera le film lequel nécessitera probablement un budget de 35 millions de dollars.
Publié par Top Cow, le premier numéro a débarqué en juin 2005, mis sur le marché sous le titre « The adventures of college freshman with extraordinary powers ». Depuis, ils ont publié deux volumes de six comics chacun. L’histoire tourne autour de 14 nouveaux étudiants qui sont contraints de vivre dans un logement temporaire dans le Boughl Science Building. Après une explosion, le groupe d’étudiants se retrouvent avec des pouvoirs surhumains.
Green décrit le projet comme un mélange de « Revenge of the Nerds » et de « X-Men », et donc avec du potentiel. On lui doit également la réalisation de 11 épisodes de « Robot Chicken », et aussi le film TV « Star Wars ».