Depuis l’annonce du développement du projet « Scream 4 », l’incertitude concernant l’identité de son réalisateur a été grande, car le retour de Wes Craven était très peu probable. Après de longs pourparlers, la production a finalement réussi à le convaincre de revenir à la barre.
Craven vient de confirmer sa présence derrière la caméra pour un nouvel épisode de la saga « Scream ». Le cinéaste sera pour la quatrième fois à la direction du projet dont le scénario a été confié à Kevin Williamson. Il semblerait donc que Craven ait apprécié le manuscrit qui lui a été présenté récemment et c’est ce qui a surtout motivé sa décision de rempiler une nouvelle fois.
Neve Campbell incarnera à nouveau le fameux personnage de Sidney Prescott, rejoignant ainsi Courtney Cox et David Arquette à l'affiche du long-métrage, dont la mise en chantier devrait avoir lieu en avril ou mai 2010.
Si tout se passe comme prévu, une nouvelle trilogie de « Scream » sera lancée.
ouaa c'est une surprise comme si personne le savait qu'il allait revenir
les vieux films ont la côte
je le savais que Wes Craven ne laisserait jamais sa franchise de Scream à un autre car nul sera è la hauteur que Wes Craven... mais je suis tout de même impressionner par The Last House On The Left... et espère que A Nightmare On Elm Street sera aussi bon que l'orignal de Wes Craven auquel Johnny Depp a débuté sa carrière....
je me demande quel sera l'histoire du 4ème...
beurkkkk! je viens de revoir Scream 2 "plus cynique c'est le 3é Scream" :pinch: à côté ,Saw c'est un film d'auteur :sleeping:
Bonne nouvelle !!
Je sais pas si vous avez déjà pensez à ceci dans votre tête ?
Sa me fait marrer car je suis née en 1994, le cinema, les bons films débutèrent dans les années "90" ( je sais qu'il y en a eu avant ^^), J'ai pu ainsi suivre une évolution des films, j'ai vu le premier scream qu'y est sortit il y a longtemps et maintenent je pourrait en juger l'évolution. La période ou je suis née, J'ai " vu les premiers des films," j'ai vu casi tout les films des acteurs connu, donc piur moi le cinema commencait en 1994. J'ai quand même de la chance, j'ai pu débuté avec "l'aparition des bons films" de Bruce Willis, Jym carrey, Arnold,.. Que des bons, mêmes si la qualité fu moin bonne qu'aujourd'hui.
Même chose avec les console, j'ai découvert la première et maintenent je peu juger l'écolution.
ant dis que les née de 2000 ont rater une grosse partie du cinema, console,..
J'espère que vous avez compris. ^^
En bref, les né des années 90 ont pu commencer dans le vrai cinema.
j'ai pas tro compri
Ben, Le cinéma à vraiment été bien en 1990 ==> 2009. Avec Bruce willis, will smith, jim carrey, arnold,..
Tout leur films sortait dans les années 90 et encore maintenent, donc ont à pu suivre toute ou presque l'historie des films de cas itout les acteurs américain et français aussi.
Donc, La période ou moi en tout cap je suis né, j'ai pu tout suivre.
Ceux né entre 1975 et 1990 ont pu eux aussi tout suivre.
Et Ceux né après 2000 ont rater plein de film ! et n'ont pas pu suivre l'histoire des acteurs en films.
Donc j'espère que c'est mieux ^^
Dany ,tu parles comme mon père! :biggrin: il voit toujours beaucoup de films :heart: mais pense que le cinéma des années 60/70 était meilleur!
Parles-lui de Michael Bay ,brett Ratner et il va faire un jaunisse! :ermm: mais il aime bien Chris Nolan ou darren Aronofsky!
Même chose pour les acteurs! à part Ryan Gosling,Christian bale et Robert Downey Jr,il n'apprécie pas grand monde!
danny tu dis ke tu es né en 1994 alor en 2000 tavé 6 ans donc je pense pas ke tu te souvenai des film des année 90 a 6 ans
Si car j'en reoir actuellement ^^
a tien en parlant d'age vous avé qu'elle age les habituée du site ???????
moi j'ai 22
donc ceu néé en 2000 ou apré auront tt le temps de decouvrir les film des 90 comme toi tu la fait
Oui mais pour eux sa va faire vieux comme film ^^
Eux ils sont arrivé en plein dans la nouvelle qualité / graphisme ^^
j'ai 24 ans
:devil: Retour aux sources. Très bien !!!
moi j'ai 24 ans
:devil: J'ai vu le jour à la fin de l'été en L'an 1623 à Trente, en italie. Mon père était un cordonnier du nom de Jusepe Santinelli et je n'ai jamais connu ma mère car elle était morte en couche.
A l'âge de 10 ans, j'assistai au procès de Galilée mais étant trop jeune à l'époque, je n'ai pas tout compris. Ce n'est que lorsque Newton publia les Philosophiae naturalis principia mathematica que je pris conscience de ma passion pour les sciences. Et ce n'est aussi qu'à ce moment précis que j'eus véritablement conscience de ma ''nature'' immortelle.
Les siècles défilaient et toujours j'arborais le même visage, les mêmes traits. Mon caractère ainsi que ma personnalité se sont petit à petit encré plus profondément en moi. Me rendant donc de plus en plus sarcastique et ironique. En 1915, tandis que j'étais sur les champs de batailles dans un bataillon anglais, je fis la rencontre d'un autre être identique à moi en tout point. Celui-ci, dont on ne doit jamais prononcer le nom, mis fin a ses jours, ne supportant plus le poids des siècles et de voir chaque être aimé vieillir et subir les ravages du temps.
En 1922 je débarqua à New York mais la ville ne me plu pas. Je repartis pour l'amérique du sud ou j'entamai mon long sommeil.
J'émergeai de mon silence le 12 Décembre 1987 et fût attiré par le pays du soleil levant ou je me rendis pour faire la connaissance de Yoko. Ma belle fleur éphémère mourut d'un accident de la circulation mais je ne voulus pas la transformer. Elle devait partir de façon naturelle estimais-je. Depuis, je vit en Ile-de-France...silencieusement, secrètement et attentif à mon environnement. Je ois bien me nourrir après tout
Quelle âge j'ai ? Quelle importance ! De toute façon personne ne croira une seconde ce que je viens d'écrire. Ce qui est parfait pour continuer à vivre tranquillement et en paix :biggrin:
lol mdrrrr
ça ferait un bon film en tout cas