Le duo (infatigable) Marcus Dunstan/Patrick Melon – qui a signé le scénario de Saw IV, V et VI – rempile à nouveau sur le septième volet de la (longue) franchise.
L’entrée en production de « Saw VII » ayant en effet été annoncée par Lionsgate il y a peu, Dunstan et Melon ont ainsi commencé à travailler sur le script. Les deux hommes ont par ailleurs confié que le scénario original de « The Collector » (sortie le 31 juillet prochain aux États-Unis) a été monté lors de ces séances d’écriture des Saw.
« Saw VI » sera quant à lui sur nos écrans à partir du 25 novembre 2009.
dans le 6 on vera enfin ce que cache la boite que l'ex de jingsaw a recupere.
C'est le dernier ?
vue comment sa marche je pense queles scénarsites nous trouverons toujours une suite tant que le public et surtout l'argent répond présent...on n'est bien loin du magnifique Saw 1
Jsuis bien daccord avec ta dernière phrase !! Perso jai vraiment aimé le 1, le 2 bcp moins, le 3 encore moins, et le 4 jme rapel jété au Kinépolis on devai alé voir American Gangster, mais la salle été déjà pleine, ( :devil: )
résultat on n'a du alé voir Saw 4 . . .
jsuis reparti la tète pleine, mais je c pas de quoi lol
si cette suite est toujours aussi flippante que les précédents films c'est que ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil. :devil:
:devil: C'est rare de voir des suites qu'il sont presque tous aussi bons les uns que les autres. Oui bon, c'est vrai que ça empire dans le style morbide et psychopathe. Mais, comme je l'ai dis, je m'arrête là et je ne sais pas si je vais continuer de voir la suite. Ca m'a suffit et je l'ai déjà écris aussi. Dans le sytle morbide c'est le maximum (pour moi)
Film qui a ces pour et contre. Pour moi je dis oui même si la saga part un peu dans la longueur !
Donc impatient quand même de voir la suite, juste pour les épreuves !!
toujours SAW !!
Il n'y aura pas de fin il parati , ses ridicule !!
j'avais lu sa il y a pas mal de temps mais j'espere que s'etait une rumheur.
moi j'ai entendu qu'il s'arrêterait au 7
j'ai lâché la .série après m'être endormie au ciné en voyant le 3é :dizzy: