Les séquences du mariage dans l’adaptation au grand écran de la série télé, « Sex And The City », devront être retournées parce que « c’était un désastre ».
Ayant repris son rôle de Carrie Bradshaw dans le projet en question, l’actrice Sarah Jessica Parker avait initialement tourné les scènes de mariage à la cathédrale St. Patrick de New York au début de ce mois-ci, mais on lui a dit qu’elle devrait épouser son amoureux fictif Mr. Big pour la deuxième fois.
Une source a rapporté : « Ils se sont précipités pour le tournage, et maintenant il semble qu’une grande partie de la scène devra être à nouveau tournée au Public Library de Bryant Park, à New York. C’est une scène difficile à tourner, et l’équipe n’est pas enchantée du résultat. Ils comptent obtenir l’approbation d’ci peu pour retourner sur le lieu le plus tôt possible ».
La journaliste de « Sex And The City », souvent considérée comme une icône de la mode, s’était plainte à sa co-star Willie Garson à propos de ses costumes dans le film. A la source d’ajouter : « Pendant que l’équipe construisait un plateau la semaine dernière, Sarah Jessica et Willie avaient mangé de la glace et critiquaient leurs costumes ».
Willie reprend son rôle Stanford Blatch, un ami proche homosexuel de Carrie dans le film d’adaptation. Sarah Jessica se lancerait dans le projet et a déjà consacré plusieurs heures de travail, alors que sa co-star Kim Cattrall est souvent la dernière personne à arriver sur le plateau.
La source a révélé : « Sarah Jessica est celle qui travaille le plus sur le plateau. Elle ne se plaint jamais et ne se comporte pas comme une diva – elle se pointe la première sur le plateau et elle est celle à partir la dernière chaque nuit ».
tros belle stella et troy tros beau