Un nouvel acteur rejoint le casting de « Cowboys & Aliens ». Il s’agit de l’américain Sam Rockwell (« Les Associés », le Justin Hammer d’« Iron Man 2 »).
Dans cette adaptation du roman graphique éponyme de Scott Mitchell Rosenberg, Rockwell devrait être Doc, le propriétaire d’un bar qui se lance, lui aussi, à la poursuite des extra-terrestres. Rappelons que « Cowboys & Aliens » décrit le combat que mènent Cowboys et Indiens contre des extra-terrestres envahisseurs dans l’Ouest américain du 18e siècle.
On rapporte que le réalisateur du film, Jon Favreau (« Iron Man 1 et 2 »), et les scénaristes (Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof) ont remodelé et élargi le personnage quand ils ont su que Rockwell manifestait de l’intérêt pour le rôle. Le tournage du film démarre au mois de juin sous la houlette de Dreamworks.
« Cowboys & Aliens », de Jon Favreau avec Harrison Ford, Sam Rockwell, Olivia Wilde, Daniel Craig, Jon Favreau, Noah Ringer, sort le 29 juillet 2011 aux États-Unis.
Quel casting ! :w00t:
Plus j'ai de nouvelles de ce film, plus j'ai hâte de voir ce que sa va donner !
Moi de même , j'ai hâte :w00t: :w00t: :w00t: de voir les première photos du tournage.
gros casting!!!
Un super gros casting ! Ce film va être une bombe à succès ! :w00t: :w00t:
J'ai trop hâte ! Encore un peu de patienc et on pourra se régaler
trop trop impatien
Si c'est aussi vain que le premier Iron Man (même pas vu le second), ça n'a strictement aucun intérêt, malgré le sujet sympa.
eannnn! t'es difficile toi!! :dizzy:
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pense "iron man" est un film sans fond :biggrin: perso,je pense que le seul intérêt du premier c'était RDJ en Stark! :biggrin: il est marrant à regarder,il cabotine tout le temps(ce qui est un peu chiant dans le 2é) :ermm:
Sans fond et sans forme non plus. Visuellement c'est pas non plus un film qui en met véritablement plein la vue. On est dans Iron Man, et jamais j'ai kiffé voir un mec en armure voler. Les scènes d'actions sont molles et ultra-courte. Bref... Il ne contentait même pas le strict minimum.
Effectivement, Robert Downey Jr était le seul intérêt, il assure, et c'est la seule chose qui a rendu le film sympathique !