Ryan Gosling dans le prochain film de Gaspar Noé, The Golden Suicides ?

L’information nous vient directement du compte Twitter de Brett Easton Ellis, lequel laisse entendre qu’il y aurait des chances pour qu’il obtienne l’acteur pour le rôle principal d’un film avec Gaspar Noé.

est très sollicité en ce moment pour ne citer que le projet « Only God Forgives » dans lequel il est impliqué. En effet, l’acteur devrait tourner ce film réalisé par Terrence Malick en 2012. Mais en attendant, il est approché par d’autres porteurs de projets, notamment, Gaspar Noé et Brett Easton Ellis.

Ces derniers auraient proposé à le rôle principal dans un film intitulé « The Golden Suicides ». Il ne s’agit pas vraiment d’un nouveau projet puisqu’Ellis a travaillé sur le scénario de ce film depuis des années. Pour le porter à l’écran, il a jeté son dévolu sur qui pourrait alors incarner Jeremy Blak, le personnage principal.

Si les négociations aboutissent et que la collaboration se concrétise, Gosling jouera le rôle d’un artiste qui s’est suicidé en 2007 avec sa compagne Theresa Duncan. Le scénario raconte que les causes de ce suicide seraient en rapport avec l’église de la scientologie qui les aurait harcelés.

On aura plus de détails sur le film quand le projet démarrera effectivement. En tout cas, si Gosling décline l’offre de Gaspar et Nellis, ce dernier a déjà prévu de se rabattre sur Joaquin Phoenix.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Drame 9
 

9 réponses à Ryan Gosling dans le prochain film de Gaspar Noé, The Golden Suicides ?

  1. SERGIO dit :

    gaspar noé sur un film avec bret easton ellis comme scenariste et gosling en acteur principal ?!!
    ca c'est de la news !!
    j'adore les adaptations des romans de ellis (les lois de l'attraction, the informers ...), j'adore leurs ambiances tres 80 et la facon dont elles brossent un portrait cru de la jeunesse bourgeoise americaine de l'epoque et de sa decadence !
    pas fan du cinema choc de noé mais celui ci collerait tout a fait au style d'ellis cynique, glauque et desabusé !
    on rajoute gosling a l'equation et cela pourrait donné un excellent film !

  2. Jem dit :

    J'ai aucun mal à imaginer Gosling jouer un perso complex et profond comme Ellis c'est les faire! Il semble qu'on ait du lourd a venir...

  3. Jem dit :

    Quoique j'aurais préféré que ce soit Joaquin Phoenix vut qu'il est moins sollicité que Ryan Gosing tout en étant un excellent acteur! C'est trop fort ce qu'il a fait avec le film I am still here...si vous l'avez pas vu, vous savez c'qu'il vous reste à faire!

  4. Jem dit :

    @Redaction, Only God Forgives est un projet de Nicolas Winding Refn.

  5. NiradZedjati dit :

    @Jem971 : effectivement, son projet avec Mallick s'intitule "Lawless" et on l'a vu récemment tourner quelques scènes durant un festival de Rock avec Rooney Mara à ses cotés, et puis pour Phoenix dieu sait que j'adore cet acteur (et oui quand on a Gladiator comme film préféré difficile de ne pas l'aimer...ou du moins aimer le détester vu son rôle de Commode) mais je pense qu'il doit être un peu occupé en ce moment avec le projet de Paul Thomas Anderson "The Master" dans lequel il partage l'affiche avec Philip Seymour Hoffman.

  6. Jem dit :

    @NiradZedjati, ah bien pour le projo de Malick! Je savais pas non plus pour Phoenix! Anderson c'est un puissant...(pléonasme). Bon à savoir tous ça

  7. NiradZedjati dit :

    Oui surtout que le sujet du film (The Master) traite de la relation ambiguë entre un gourou d'une secte (Seymour Hoffman) et son disciple (Phoenix), et on peut supposer qu'ils vont s'inspirer de Ron Hubbard le fondateur de l’église de Scientologie, bref ça promet

  8. SERGIO dit :

    @NiradZedjati , yep ! le nouveau paul thomas anderson, c'est peux de le dire que je l'attend celui là !!
    un grand moment de cinema en perspective ! et puis le sujet est tres bon une fois de plus, quand on voit deja comment il a traité du fanatisme religieu avec le perso de paul dano dans "there will be blood"
    on imagine deja ce que cela va donner !!

  9. NiradZedjati dit :

    Oui c'est toujours intéressant de lever le voile sur les arcanes d'une organisation sociale aussi opaque que celle d'une secte !

Laisser un commentaire