Russell Crowe encourage un Master & Commander 2

suggère actuellement aux fans de « Master & Commander » de mettre la pression sur le studio 20th Century Fox pour qu’un sequel voie le jour.

« Si vous voulez une suite à ‘Master and Commander’, je vous conseille d’envoyer un e-mail à Tom Rothman de chez Fox et de lui exposer vos opinions », note en effet celui qui avait dépeint le Capitaine Jack Aubrey dans le (premier) film de 2003.

Crowe semble toujours avoir été d’attaque pour un sequel à « Master & Commander », puisqu’en 2009, il avait remis le projet sur le tapis… sans suite depuis, malheureusement.

« Master & Commander : de l’autre côté du monde » est basé sur le premier volet de la série de romans Aubrey-Maturin écrits par Patrick O’Brien. Bien que le succès critique fût au rendez-vous, le film a réalisé un chiffre « modeste » au box-office mondial.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 4
 

4 réponses à Russell Crowe encourage un Master & Commander 2

  1. Eywa dit :

    Je ne me souviens plus du tout du premier opus donc bon, on verra.
    Moi personnellement, je préfère qu'il ne fasse pas de suite que d'en faire une pour qu'elle soit une déception.
    Enfin bon, on verra, j'attend plus d'infos. :wink:

  2. Spiderman dit :

    Si il faut une suite, j'ai vraiment adoré le 1er

    • fks dit :

      Pareil, Je t'encourage à encourager Russell ^^

  3. Timonier dit :

    Une suite aux aventures de Jack AUBREY me semble être plus que nécessaire !
    Les aventures du Cpt J AUBREY se déroulent durant 20 volumes et les liens qui unissent le médecin du bord et le Capitaine du navire sont trop forts et trop intéressants pour ne faire l'objet que d'un film au cinéma !
    D'autre part, ayant été pendant 18 années dans la marine (française je précise car le film traite de la royal navy)
    je trouve que les décors ainsi que les mises en situation (branle bas , poste de combat et travaux courant) sont très bien réalisées. Une suite au premier opus serait un régal pour les yeux et les oreilles (la musique du premier convient très aux manœuvres en mer ainsi qu'à la connivence qu'il y a entre les deux héros)

Laisser un commentaire