Russell Crowe a de fortes chances de reprendre son costume de Capitaine Jack Aubrey dans la suite de « Master And Commander : De l'autre côté du monde ».
Crowe a ainsi révélé que le scénario était déjà écrit, en étant largement inspiré de la 11ème nouvelle de la saga littéraire de Patrick O’Brian, sur laquelle la franchise est basée. Intitulée « Master And Commander : The Reverse of the Medal » (« Master And Commander : Le Revers de la Médaille »), l’histoire implique le fameux Capitaine naviguant dans les eaux Caribéennes avec son navire le HSM Surprise.
« Master And Commander : De l'autre côté du monde », sorti en décembre 2003, a été réalisé par Peter Weir et avait Russell Crowe comme personnage principal. Le film a connu un succès notoire au box office et a remporté 2 Oscars et 17 autres récompenses.
une bonne nouvelle
Dommage je n'ai pas vu ce film...
Enfin! depuis le temps que les producteurs en parlaient
:devil: Bon film je dois l'avouer...Même si je déteste les anglais et que ça me fais chier de revoir encore la domination légendaire ceux-ci sur les mers de cette époque. :getlost:
très beau film sortie en 2003 si jme rapel de très beau plan marin, Peter Weir à fait un travail remarquable en tant que réalisateur
C marrant moi il faut tjs quil y est un 2 pour que jme décide à voir le 1 !!
:silly:
je suis d'accord avec toi car moi je sais pas si j'ai vu le 1, car alors il serait bien que je le voie avant le 2 car sinon je vai rien comprendre, mais se qui me fait marrer ses que apres 7 ans il y aura un 2, même chose pour un autre film, 20 ans apres ils font un 2.
je suis sûr qu'ils fnt ça car ils ont eu du succes car comme ils le disent, Master en commander a eu 2 oscar et 17 autres recompense ^^
donc voila pourquoi ils font un 2, ses se que je pense en tout cas.
oura enfin un autre genre de film, enfin, se que je veut dire ses que sa va plus être 2012, H2, transformers, .. mais un autre genre.
Espérons que ce soit pas DAVID YATES comme réalisateur du second :biggrin:
J'avais adoré le premier donc attendons d'en voir plus ! ! !
Le premier était un film remarquable.
Vivement la suite !