RoboCop au point mort

Toujours empêtrée dans ses problèmes financiers, la MGM vient à nouveau de suspendre l’une de ses plus grosses franchises, cette fois c’est au tour de « » de passer à la trappe.

Les dirigeants de MGM exigent que le prochain épisode de la saga soit réalisé entièrement en ce qui n’est pas du tout du goût de qui a été chargé de mettre en scène le projet. L’énorme succès de « Avatar » continue d’inspirer plus d’un studio.

Selon une source anonyme, « J’ai discuté avec les responsables de Phoenix Pictures et je leur ai demandé où en était ‘’… Ils m’ont répondu que le projet était en suspens. Le problème c’est que Mary Parent, la présidente de MGM, veut que le nouveau RoboCop soit tourné entièrement en , mais comme tu le sais, est un artiste et il n’est pas du tout branché 3D, images de synthèse, prises de vue numériques... il veut du réel, de l’organique comme ‘The Fountain’. »

Même si les studios arrivent à s’entendre avec Aronofsky sur la direction artistique à prendre pour le long-métrage, il faudrait aussi prendre en compte l’aspect financier. On est loin d’entrevoir le bout du tunnel !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 5
 

5 réponses à RoboCop au point mort

  1. borat dit :

    ce film l'aurai pas fait en 3D pffff dommage jetais impatien de voir ce remake

  2. Lord-DarkHeart-Man dit :

    :devil: De mon point de vu, c'est INA-DAP-TABLE... de nos jours !!!!!
    Mais si ils me prouvent que j'ai tort, ok je m'inclinerais et reconnaîtrait mon erreur :ninja:

  3. Heyji dit :

    Mais laissons les classiques où ils sont ...

  4. Dany dit :

    Laissons le en pès !! Laisson le tranquille car il à fait de bon film ce robocop mais je n'en serai pas contre qu'il face un remake 3D ou non 3D peu importe mais en gardant comme l'anciennce version ,l'original.

  5. critiq33 dit :

    oui pour reprise non au 3d limiton les images de synthèse qui pourissent le cinema actuel

Laisser un commentaire