Ensemble l’an dernier sur « Body of Lies » ("Mensonges d'Etat"), Ridley Scott et Leonardo DiCaprio renouvèlent leur association dans “Le Meilleur des Mondes”.
Les deux hommes produiront, via leurs sociétés de productions respectives, à l’écran l’adaptation de « Brave New World », le roman de science-fiction futuriste d'Aldous Huxley publié en 1931. L’histoire du livre se déroule au 26ème siècle, dans un monde où tout semble aller pour le mieux. Alors que les naissances sont étroitement contrôlées, la Terre est peuplée de cinq catégories sociales, chacune ayant un rôle bien défini. Le héros, Bernard, un citoyen de la classe la plus défavorisée, est persécuté par les siens pour avoir un comportement antisocial et s'étant épris de la belle Lenina.
Le long-métrage étant sous la bannière de Universal, Ridley Scott se réserve encore le droit de réaliser le projet, tout comme Leonardo qui pourrait incarner le personnage principal. Farhad Safinia, scénariste d’“Apocalypto » écrira le script du long-métrage.
Ce projet d’adaptation trottait ans le tête de Ridley Scott depuis bien longtemps.
*La photo ci-dessus est bien évidemment un montage fait à l'occasion de l'annonce du projet.
Dicaprio-scott jai confiance
pareil !!! j'avais assez bien aimé "Mensonges d’Etat " ; là il faut voir 2 ou 3 images et vidéos et je suis partant !!
DiCaprio le crâne chauve
Ben ça à l'air bien, par contre... Si ils pouvaient l'appeler autrement que Bernard. Merci ^^
ça ressemble à un mix entre "bienvenue à gattaca" et "équilibrium"
les deux films sont bien mais assez space à regarder !
:devil: J'ai une totale confiance !!!
mouai mais la tête rasé sa passe encore vraiment bien mais BErnard comme prenom sa reste du gachi, car imaginez dans le film, : Bernard !! aide moi bernard !!!
Voila un peu du script en exemple bien sûr.
Donc comme dit N](0 sa reste a changer comme prénom !! et vite :w00t: :w00t:
ça va être un vrai succès
Dans le livre Bernard appartient à al classe la plus FAVORISE. C'est un changement.... :blink:
gus521 a raison, dans Le Meilleur des mondes d'Huxley, Bernard Marx est un Alpha plus, la plus haute classe, même s'il reste un paria aux yeux des siens à cause de son physique, qui ne correspond pas à un individu de cette catégorie. Et s'il s'appelle Bernard c'est pour respecter le livre. Bien que je ne me souvienne pas que le héros soit chauve...