En gestation depuis 2007, « L’Homme Invisible », adaptation du roman de H.G. Wells, renaît enfin de ses cendres sous la plume de David Goyer.
Le scénariste de « Batman Begins » a annoncé qu’il venait de terminer une première ébauche du scénario du reboot de la franchise. Un projet qui tient vraiment à cœur les studios Universal. « Ils m’ont mis la pression pour que la révision soit faite. C’est un film qu’ils voudraient produire. »
Cette énième version de l’homme invisible ne respectera pas non plus l’histoire originale du classique de H.G. Wells parue en 1897. L’intrigue se centrera sur le neveu du personnage original et se déroulera à l’aube du 20ème siècle, à Londres, en Perse et dans l’empire Russe. David espère débuter le tournage d’ici la fin de l’année.
Par contre on ne sait pas encore si David sera à la réalisation…
Bof un film avec un homme invisible ,on en a vue des dixènes ...Et c'est toujour aussi plat comme sujet .
Afin ,pour moi .
autant Goyer est un trés bon scénariste autant comme réal'il a un goût de chiotte même si j'aime bien "invisible" :ermm:
POurquoi ne pas repstecter l'histoire originale
C'est vrai qu'il n'y a pas eu de très bon film sur ce personnage... Mais bon si c'est juste pour faire de l'argent, je pense qu'il pourrait s'abstenir :pinch:
Et Caro, tout à fait d'acccord avec toi, très bon scénariste mais pas très très bon réallisateur...
:devil: Je sis inquiet, très inquiet. Suis pas sûr que se sera un bombe ce film. En revanche, il est fort probable que l'originalité soit au rendez-vous. Serons nous séduits ? Je ne sais pas. J'ai des doutes ! :devil:
T'es pas le seul à en avoir DarkHeart...
moi aussi je suis inquiet mais bon lol pk
je me souvien un film avec l'homme invisible et bof le film!! RATER
:devil: J'ai été impressionné par la version de verhoeven. Et il s'agit d'une film que je peut regarder encore et encore grace au faite que l'ambiance y est intense.
Je crois que dans le genre à l'époque, ce fût un vrai ''choc''. Surtout le passage ou on voit les effets de la transition de visible à invisible. On voit que notre pote kevin souffre intenssement pendant cette phase. Puis on le voit plus. Cette séquence suit les essaies sur le gorille. Ah là là ! monumental :w00t:. Très vite après lui, d'autres films spéctaculaires ont été faire dans le même genre. Du coup, je suis marqué par son film.
C'est ce qui explique mes réticenses peut être. Je n'ai pas trop envie de voir le sujet refait à une sauce genre fin du 19e siècle. L'idée ne me plaît pas car je me dis que forcément, à cette époque, il est impossible de trouver un moyen de rendre quelqu'un invisible. Les connaissances et les progres scientifiques sont certe en forte évolution mais mise à part de faire appelle à des formes de sciences dans la famille de l'ésothérisme, ça ne le fais pas je trouve !
Je crois qu'il va falloir être TRÈS convaincant pour réussir à me faire aimer ce film. Peut être dans le registre des cosutume, de la façon de filmer, d'une scénart bien fiscellé (évidement)...!
Ah là là.. Pourquoi tanter le diable parfois.
Ayons tout de même un esprit ouvert ! Comme je l'ai toujours dis dans tous les forum et tous les sujets de discussions, je ne suis pas contre les remake ou les reprises. :devil: