Sylvester Stallone a récemment confié qu’il n’est pas contre l’idée d’un prequel à la franchise « Rambo ».
Bien que la vedette de cinéma s’est décidée à ne plus camper le personnage sur grand écran, elle affirme cependant : « je pense certainement que cela mérite réflexion parce que c’est intriguant de découvrir le pourquoi et le comment de ce qui fait que les gens sont devenus ce qu’ils sont. Les traumatismes, la perte et la tragédie d’avoir été au Vietnam pourraient certainement être un bon défi pour un jeune acteur. »
L’acteur/réalisateur américain ne dit pas non plus ‘non’ à la perspective de mettre en scène le film et se permet même d’ironiser avec humour : « ça serait ironique que Rambo dirige un Rambo plus jeune après l’avoir interprété durant plus de vingt ans. »
« The Expendables », la dernière réalisation en date de Stallone, sort en salles (françaises) le 18 août.
une raison de plus pour se faire du fric y'en a marre de rambo.
le premier opus reste pour moi le seul vrai film rambo,une histoire qui accroche,des scènes d'action du tonnerre on dirait presque un film politique tellement le message est profond,mais bon c'est son bébé après tout s'il veut faire un préquel,préquel il y'aura.
Pour Info... le film n'était pas si politique que ça (le 1er donc...) mais le livre "First Blood" de D. Morell dont est tiré l'histoire était clairement engagé (je copie ci-dessous les commentaires de wikipedia... on gagner du temps ;-) :
Livre pour parler du problème de réinsertion des vétérans qui avaient quitté l'Amérique de Kennedy sûrs de leur bon droit pour retrouver une Amérique hippie et moralisatrice, qui formulait de sévères critiques à leur encontre. Dans une certaine mesure, le film respecte fidèlement l'intrigue du roman mais a changé des aspects importants de l'histoire pour plaire au plus grand nombre : si dans le roman, Rambo massacre un par un tous les policiers qui le traquent et s'il tue à nouveau une fois revenu dans la ville, il ne tue qu'une personne dans le film, par légitime défense, se contentant généralement de blesser ses poursuivants. De retour dans la ville, Rambo détruit la prison et le palais de justice ; dans le film il détruit en plus des magasins de jouets et de sport, d'armes, symboles de la vie moderne américaine. À la fin du roman, Rambo est abattu par Trautman ; cette autre fin, différente de celle qu'on voit dans la version finale, a été tournée[3]. Mais les spectateurs de la projection-test trouvant cette fin trop sombre, elle n'a pas été reprise ; c'est donc la fin où Rambo survit et est arrêté, qui a été retenue
il est vrai que stallone et ses copains se sont grandement éloignés du support d'origine mais il n'en demeure pas moins vrai que le premier rambo reste le meilleur film de toute la saga,personnellement je n'aurai pas voulu qu'il y'ait des suites,c'est pas que les suites sont mauvaises c'est juste que comparées au premier film elles ont été trop axées sur la solvabilité au box office,rambo 2 et 3 sont des films purement Reaganiens, c'est vrai que trop de larmes versées par le soldat rambo dans le premier film surtout à la fin ça fini par énerver,mais n'empêche qu'il y'avait quand même une belle histoire voire un message politique correspondant au contexte de l'époque(même si c'est pas à 100% comme dans le roman).
ça change un peu des tatatatatatatata,boumboum,et des scènes violentes du 2 et du 3
faut aussi avouer que tuer des viets kong et des soviètiques ça fait très old school,mais bon c'est une formule qui a longtemps payé à l'époque,s'il y'a prequel qu'il évite juste de faire le film en relief comme ses confrères,inception est un très bon film bourré d'effets spéciaux et des scènes d'action superbes et en 2D. :biggrin:
faut mieu garder le scenario ou il va sauver une meuf a la frontiere mexicaine
C'est cler c'est mieu celui la. :whistle:
L’acteur/réalisateur américain ne dit pas non plus ‘non’ ==> Je pensais à la même chose que toi franckzat, je me disais aussi que s'est pour le fric qu'il dit oui !
Mais sinon moi aussi je dit oui ! :biggrin: J'adore Rambo, j'ai toujours et j'aim encore les 4 volets ! Donc si il pourrait faire un préquel je dirais oui ! Mais juste un truc, comment va-t-il faire pour ce faire paraitre 20 ans et + plus jeune ? :dizzy:
Il faut juste bien lire l'article jusqu'à la fin - extaits :
" ... la tragédie d’avoir été au Vietnam pourraient certainement être un bon défi pour un jeune acteur. »
« ça serait ironique que Rambo dirige un Rambo plus jeune après l’avoir interprété durant plus de vingt ans. »
LOL, J'attends de voir ça!!! Oui je suis pour.