Le célèbre scénariste/réalisateur/ producteur/acteur Quentin Tarantino tient à prendre en main la réalisation du remake de «Faster Pussycat ! Kill ! Kill ! », le film culte de Russ Meyer.
Sorti en 1965, le film original tourne autour de trois strip-teaseuses en quête de sensation qui croisent un couple lors d’un voyage dans le désert. Après avoir assassiné le petit ami, elles prendront la fille en otage et iront se cacher dans un ranch isolé appartenant à un vieux fermier handicapé sur un fauteuil roulant vivant avec ses deux fils. Essayant de localiser la fortune cachée du vieil homme, elles séduiront les deux garçons afin de connaître un peu plus pour découvrir le secret – peu après, le raffut a éclaté.
Quentin Tarentino veut que sa version soit plus torride et a déjà fait ses premiers choix dans le cadre des interprétations féminines, les très sulfureuses : Kim Kardashian, Eva Mendes et Britney Spears.
En effet, Quentin Tarantino souhaite que Britney Spears joue une meurtrière « torride » dans une version plus « sexy » du film soft, « Faster Pussycat ! Kill ! Kill ! ». Le réalisateur controversé a déclaré : « J’aime le film – y a-t-il de mieux qu’un film dans lequel trois strip-teaseuses sont prises d’une folie meurtrière au cœur du désert ? Ce sera formidable de faire le remake, et le casting sera facile. Mes premiers choix dans le cadre des interprétations féminines seront Kim Kardashian et Eva Mendes. Vous savez quoi, je pense que Britney Spears fera l’affaire. Je veux qu’elle en fasse partie ».
Ce projet ne sera pas la première interprétation au cinéma de Britney ; en 2002, elle s’était glissée dans la peau de Lucy Wagner, qui aspire à devenir chanteuse dans le film pour adolescent, « Crossroads ».
Par ailleurs, Tarantino a développé une réputation à aider les célébrités à ressusciter leurs carrières. L’acteur John Travolta grâce à son rôle de Vincent Vega dans le film « Pulp Fiction » redevient « à nouveau branché » ; tandis que la carrière à Hollywood mal en point de Daryl Hannah avait rajeuni grâce à son interprétation dans « Kill Bill », sorti en 2003.
La version originale de « Faster Pussycat ! Kill ! Kill ! », sortie en 1965, a été réalisée par le défunt Russ Meyer, qui est réputé pour ses films bizarres notamment en matière d’exploitations sexuelles, dont « Supervixens » et « Erotica ».