Quentin Tarantino n’a pas encore trouvé de studio pour son prochain film, il n’en reste pas moins que les enchères ont été lancées et la plupart des grands studios sont en lice, à l’exception de Disney.
Si au début, il a été rapporté que ce film serait axé sur les crimes de la Famille Manson, un article récent affirme que l’histoire se centrerait plutôt sur l’année 1969. Une rumeur spécule que Margot Robbie est envisagée pour le rôle de l’actrice Sharon Tate. Par ailleurs, Quentin Tarantino souhaiterait également avoir Brad Pitt et Leonardo DiCaprio au casting pour les deux premiers rôles masculins. Aux dernières nouvelles, Tom Cruise est aussi envisagé pour ces deux rôles principaux.
Deadline, qui dévoile la nouvelle, ajoute que le producteur David Heyman, qui s’est fait un nom en produisant les films Harry Potter, a signé pour produire le film et ce sera sa toute première collaboration avec Quentin Tarantino.
Pour en revenir aux enchères, Disney n’y a pas participé parce que le réalisateur a juré qu’il ne travaillerait plus avec le studio suite à un conflit entre les deux, portant sur l’utilisation de la grande salle de cinéma ArcLight Hollywood dans lequel Quentin Tarantino voulait projeter sa présentation en 70mm des « Huit Salopards ».