« Prisoners » ne fait pas partie de la liste des « meilleurs scénarios qui n’ont pas été produits » pour rien. La preuve : Leonardo DiCaprio manifeste à son tour un intérêt pour tenir le rôle principal dans le film.
« Prisoners », d’Aaron Guzilowski (qui signe ici sa toute première histoire), raconte l’histoire d’un homme désespéré qui devient membre d’un groupe d’autodéfense. Il décide ensuite d’enlever l’homme qu’il soupçonne d’être à l’origine de la disparition de sa fille de 8 ans ainsi que de la meilleure amie de cette dernière, après que la police n’ait pu retrouver les fillettes et a décidé de relâcher le suspect.
Depuis un certain temps, plusieurs cinéastes se sont intéressés par le projet, pour finalement quitter le navire : Bryan Singer puis Antoine Fuqua (« Training Day », « Le Roi Arthur »). Il en va de même pour les acteurs qui, à un certain moment, ont été plus ou moins associés au projet : Mark Wahlberg, Christian Bale puis Hugh Jackman.
Leonardo DiCaprio sera pour sa part en haut de l’affiche de deux films très attendus cette année : « Shutter Island » de Martin Scorsese pour ce 24 février et « Inception » de Christopher Nolan le 21 juillet.
Vivement le 21 juillet :w00t:
Moi aussi j'ai hâte de voir ce film!
pareilll
Pareil pour moi !
Reste a espérer qu'il l'obtiendra, car Léonardo Dicaprio est tout simplement prodigieux dans chaque interprétation de ces personnage (quelque soit le personnnage).
NB il est réellement spéctaculaire dans Shutter Islande , film a ne manquer sous aucun pretexte.
Tout à fait d'accord
Moi aussi je suis d'accord. :silly:
Idem pour moi!
Je vais d'ailleurs allez le voir Samedi.
Il cartonne cet acteur ! :w00t: !
J'ai envie de voir tout ces fims ! :w00t: que de bon film :)
Avis à nous Belge !!!!
D’après la Fédération des cinémas belges (FCB), les exploitants de salles de cinéma en Belgique ont appris avec stupéfaction et inquiétude la décision de Walt Disney Studios Motion Pictures de mettre en vente le DVD du film "Alice au Pays des Merveilles" dès le 1er Juin 2010, soit moins de trois mois après la sortie du film dans leurs salles. Pour protester contre cette décision, les principaux exploitants belges membre de la fédération menacent de boycotter le film de leurs salles.
Une décision contreproductive, selon la FCB
"Cette décision contreproductive pour l'ensemble de la chaîne de valorisation des revenus nécessaires à la rentabilisation de l'industrie cinématographique intervient de manière provocatrice peu de temps après que de nombreuses salles de cinéma se sont équipées à grands frais pour la projection numérique en 3D", dit la FCB.
La Belgique rejoint les Pays-Bas, l’Italie et la Grande-Bretagne
En réaction à cette décision de Disney, les principaux exploitants belges membres ont chacun informé la FCB (UGC, Euroscoop, Acinapolis, Imagix, Cinepointcom, Utopolis, Les Grignoux) d’avoir pris la décision de suivre l'exemple de leurs confrères néerlandais, italiens et britanniques en refusant de programmer le film "Alice au Pays des Merveilles" dans leur salles si Walt Disney ne s'engage pas à suivre les règles et usages du marché.
Kinepolis ne programme pas le film non plus
La Fédération vient par ailleurs d'être informée que Kinepolis ne programmerait pas non plus le film sous ces conditions. "La FCB tient à souligner son incompréhension totale devant l'incohérence de Disney qui respecte les délais usuels et reconnus utiles dans d'autres pays Européens comme la France, l'Allemagne, la Suisse, le Danemark et d'autres encore", conclut la FCB dans un communiqué.
si le scénario était si bien que ça,le film aurait déjà fait! :getlost: y a trop de personnes qui sont passés dessus pour que ça soit si bien. :dizzy:
En plus de Bale/Wahlberg/Singer ou Jackman/Fuqua(le tournage était anoncé pour mars en décembre),il y a eu aussi Crowe et Robert Downey Jr mais tous les acteurs ont préféré faire un autre film :whistle:
et je veux voir Dicaprio dans un autre rôle qu'un paranoiaque( ce qu'il est depuis "Aviator") même si il est très bien dans "shutter island"(j'ai plus de réserves sur le film)