Il semble que l’été n’a pas apporté le résultat escompté pour la Fox. Voici comment les patrons du studio entendent se rattraper.
Bien que la Fox ne prévoit pas de restructuration importante, le studio a programmé une réunion de stratégie pour évaluer les statuts de ses super-héros, un groupe qui a grandement fait défaut cet été. Sur l’agenda, la Fox prévoit la possibilité de faire plus de spin-offs de « X-Men », dont un projet avec les jeunes mutants, et « Deadpool », qui se base sur le personnage de Ryan Reynolds dans « X-Men Origins : Wolverine ». Le studio pense même raviver « Daredevil ».
« Fox ne changera rien » affirme le producteur et manager JC Spink. « Cela n’a pas marché cet été mais cela ne signifie pas qu’ils devraient changer quoique ce soit. Tout le monde connaît une période morte. Mais regardez combien d’étés leur ont été favorables » ajoute-t-il.
Sur le papier, la fin de l’année semble intéressante avec « Australia » et « Marley & Me », tout comme l’été prochain où le studio sortira pas moins de trois grandes productions, à savoir « X-Men Origins : Wolverine » le 1er mai, « La nuit au Musée 2 » durant le week-end du Memorial Day, et « L'Age de Glace 3 » le week-end du 4 juillet.