Depuis peu, la production de « Pirates des Caraïbes 4 » a commencé, avec l’équipe du film qui a commencé à prendre place à divers endroits d’Hawaï, puis en studio au Royaume-Uni et à Los Angeles. Le film, tourné et présenté au format 3D de Disney Digital est réalisé par Rob Marshall tandis que Jerry Bruckheimer Films et Walt Disney Pictures produisent. Actuellement, le scénario se précise.
Ainsi, dans ce quatrième volet, intitulé « Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides » (‘Pirates des Caraïbes : en des contrées éloignées’) en anglais, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) croise le chemin d’une femme ayant appartenu à son passé (Penélope Cruz). L’excentrique pirate ne sait pas s’il s’agit de l’amour retrouvé ou plutôt d’une impitoyable escroc qui l’utilise dans le but de retrouver la légendaire Fontaine de Jouvence. Lorsque la belle l’oblige à embarquer sur le Queen Anne’s Revenge du redoutable Barbe-Noire (Ian McShane), Jack se lance malgré lui sur une dangereuse aventure au sein de laquelle il ne sait ce qui est le plus à craindre : Barbe-Noire ou la revenante.
Contrairement à Orlando Bloom et Keira Knightley, Geoffrey Rush et Kevin McNally sont toujours présents au sein du casting du film en gardant leur rôle respectif de Barbossa et de Joshamee Gibbs. Outre Cruz et McShane, plusieurs nouveaux acteurs intègrent la distribution : Sam Claflin (un fervent missionnaire), Astrid Berges-Frisbey (Syrena, une sirène) et Gemma Ward (une autre sirène) entre autres. Rappelons également que Keith Richards (oui, le guitariste des Rolling Stones !) sera lui aussi un acteur du film.
« Pirates des Caraïbes 4 » est le quatrième long-métrage que le cinéaste, dramaturge et chorégraphe américain Rob Marshall réalise pour le cinéma. Ses trois premiers films, « Chicago », « Mémoires d’une Geisha » et « Nine », totalisent 23 nominations aux Oscars (pour 9 récompenses). Le duo Ted Elliott & Terry Rossio rempile au scénario, tout comme Hans Zimmer à la musique et Dariusz Wolski à la direction de la photographie.
« Pirates des Caraïbes 4 » sort le 20 mai 2011 aux États-Unis.
je croyais que orlando bloom et keira knightley n'étaient plus dans le casting du 4 ème film.
il font plus partie du casting tant mieu il servai plus a grand chose depuis le 2eme film
Mais si, ils le disent qu'ils font partit ... JE comprend plus rien moi, peut être que ils ont changé d'avis après mutlitple goute d'yeux de fan qui ne voulait pas que ces 2 acteurs quittent la saga.
Tout à fait d'accord
En tout cas... c'est pas moi qui vais m'en plaindre...
trop impatiennn
moi aussi
zut je me suis trompé sur le casting, j'avais mal lu... :unsure:
Franchement super ! On dirait que ça va changer des premiers et 3è ! Maintenent il y a 2 sirènes au casting ! Il manque plus que le crabe de la petite sirène :biggrin:
Non mais franchement j'ai hâte d'en voir les pemières images !
Sinon, cette phrase m'a un peu perturbé ==> Keith Richards (oui, le guitariste des Rolling Stones !) sera lui aussi un acteur du film. ???
Un moyen de se faire du fric en amenant des fans des Rolling StoneS ? Car perso j'en suis sûr que les fans vont aller voir le film pour lui car moi si je vois par exemple un acteur que je suis fan dans un film qui est pas terrible, j'irai quand même voir le film ! Car ses pas le faite que je réfléchis pas mais vu que j'en suis fan je vai allé le voir.
J'ai peut être tort donc dites le moi car j'ai pas envi de me faire taper sur les doigts après
Dany... Keith était déjà dans le 3ème opus en tant que père de Sparrow ;-)
Au passage, je peux t'assurer que les RS n'ont pas besoin d'argent et que J. Deep c'est justement inspiré de Keith Richard lui-même pour "fabriquer" le personnage de Jack Sparrow
En effet
Merci de l'information
En parlant de 3D chez Disney, ils ont eu la stupide idée de ressortir en 3D LE ROI LION et LA BELLE ET LA BETE Quel intérêt pour un dessin animé en "2D" d'être converti en "3D" si ce n'est le fric que ça va rapporter!
Sur cette analyse je te rejoins parfaitement,en plus la 3D qui résultera de ces conversions (surtout celle des films) ne sera jamais au niveau de celle obtenue en réalisant en 3D du début à la fin d'un film,laisse moi te dire aussi que l'on n'est pas au bout de nos surprises et que cela ira sûrement en empirant avec une vague déferlante,que dit-je ?un tsunami de quelques nouveaux films mais surtout d'anciens films convertis en pseudo-3D,malheureu-
sement pour nous une grande débâcle artistique d'un certain cinéma américain est en marche BatmanReturns.
Ce que tu dis est, malheureusement, bien vrai
Espérons que le public boudera tout cela, histoire que ces studios remettent un peu les pieds sur terre et se rendent compte que leurs décisions étaient vraiment stupides!
Je l'espère aussi BatmanReturns, je l'espère vraiment..... au risque de paraître répétitif :devil:
Oui mais la pédagogie c'est la répétition :biggrin: Donc n'aie crainte
Merci beaucoup!,je rajouterai juste que ta remarque est judicieuse puisque vu sous cet angle là ce sentiment n'a vraiment plus aucune raison d'être.
rien ne vaut un classique en 2d
Excacte ! Et en plus la 3d n'est-elle pas dangereuse pour les yeux ?
Utilisée avec excès oui, mais dans le cadre d'une séance de cinéma, je ne crois pas, enfin peut-être, après tout, on ne nous dit pas tout
ah c'est bien un effet de mode
cela va plutot anéantir deux legendes du cinéma disney
On verra si l film tient ses prommesses... Moi je n'aime pas trop lorsqu'on change de scénariste, car dans la grande majorité des cas, cela ne tient pas ses promesses; mais bon, wait and see... :)
cher MS
est ce que l'un des trois films de pirates des caraïbes a été super nul...
( et je pense qu'il y a bien des changements de scénaristes )
Ben non, ce sont bien les mêmes scénaristes qui se sont occupés des trois premiers volets de la saga. Ses craintes ne sont donc pas totalement infondées.
bah ça promet
vivement qu'il sorte
Vous pouvez voir les première photos du tournage dans ce site http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596019.html
trop cool, ça donne une idée du film... :w00t: