D’après Kristin Davis, un troisième long-métrage basé sur la série « Sex and the City » pourrait ne pas exister.
Celle qui est Charlotte York dans les films et séries confie ainsi : « je ne pense pas [qu’il y aura un troisième], bien que je ne sais pas encore. Je souhaite qu’il y en ait un autre et que nous continuions, mais je ne sais pas. Nous avons récolté [environ] 300 millions à l’international. Il y avait un tel battage, ne venant pas de nous, mais les médias l’ont dopé, puis ils l’ont démoli. »
L’actrice américaine poursuit cependant que tout demeure possible et que la Warner Bros. pourrait décider de développer un troisième film. « Je peux être dans le tort », précise-t-elle, « bien évidemment, il fut un temps où nous nous sommes dit qu’il n’y aura pas de film tout court. Donc, on ne sait jamais. Mais ça ne se présente pas bien. »
Le premier « Sex and the City » est sorti en mai 2008 et a notamment récolté 415 millions de $ pour un budget de 65 millions. « Sex and the City 2 » est sorti en juin 2010. Son budget a été de 100 millions de $.
kl bonne nouvelle ce serait
Personnellement j'ai bien aprécié le premier, donc là je vai voir le second opus et je verrai après si ça serait bien pour en faire un troisième.
Après tout, jamais de 2 sans un 3 ! :biggrin:
les film sont bidon
merci mes non merci je deteste :devil:
la serie et nule les film son nule
J'ai croisé une limule l'autre jour, je vais lui donner cette info EXTRAORDINAIRE :w00t: