Paradise Lost : le film avec Bradley Cooper est abandonné

Le projet « » vient d’être abandonné par le studio Legendary Pictures.

Après avoir connu quelques difficultés financières, le nouveau film fantastique d’Alex Proyas ("I, Robot") mettant en vedette Bradley Cooper, avait été mis en suspens il y a quelques mois. On apprend à présent que Legendary Pictures a choisi d’annuler le tournage, initialement prévu en juin avec un budget de 120 millions $.

La raison de cette annulation serait le coût des effets spéciaux nécessaires. En effet, le film parle de la lutte entre l’ange déchu Lucifer et les anges du Paradis, ce qui implique de nombreuses batailles célestes de grandes envergures. Le studio n’est pas parvenu à trouver un moyen de produire des effets spéciaux de bonne qualité à un coût raisonnable.

Il est probable que « » soit repris un jour par un autre studio, mais en attendant, les acteurs impliqués dans le projet : Bradley Cooper, Benjamin Walker, Djimon Hounsou, Casey Affleck, Camilla Belle et Dominic Purcell, devront trouver un autre job, tout comme Alex Proyas, dont le dernier film était « Prédictions » avec Nicolas Cage.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 10
 

10 réponses à Paradise Lost : le film avec Bradley Cooper est abandonné

  1. SERGIO dit :

    c'est con !! je me felicitais deja de retrouver proyas, apres deux films de commandes (predictions, irobot), sur un film qui collait a son style ghotique et baroque a l'instar de "the crow" et "darkcity" !!
    c'est vraiement dommage ! surtout que le projet etait vraiement interessant et original, il aurait merité un budget plus consequent ! malheureusement y a pas de will smith ou de tom cruise a l'affiche, sinon proyas aurait eu son feu vert !!

  2. SERGIO dit :

    quand on voit que des films, bcp plus casse gueule, comme "green lantern" ou "john carter" ont eux, des budgets de plus de 200 M$, c'est a rien y comprendre !!

  3. Sandeko dit :

    C'est clair que le film aurait été plus qu'intéressant à voir... mais est-ce que les Ricains auraient suivi ?? Au vu de ce qu'ils adorent, j'en doute...

  4. Ad BABAD dit :

    Effectivement dommage...J'étais vraiment excité et intéressé de voir ce film qui avait l'air si prometteur.
    Depuis le temps que j'attends de voir ce poème adapté au cinéma et en plus il l'aurait été par l'un de mes réals préférés...
    Je pense pas que la réel raison soit le budget effet spéciaux (il s'en doutait depuis le début), c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons en sortant ce genre d'excuses.
    Je lorgnerais plutôt du côté religieux comme réelle raison.

  5. NiradZedjati dit :

    En fait l'excuse ou l'explication exacte fournie par les studio disait que "la technologie actuelle ne permettait pas l'adaptation de la vision qu'avait Proyas pour le film"...donc d'un coté je me console en me disant que Proyas nous préparait un projet dantesque hyper ambitieux...je pense donc que le projet reviendra sur le tapis un jour ou l'autre...à dans 10 ou 20 ans :wink:

  6. fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Et merde, je l'attendais vraiment celui-là... c'est pas tout de suite qu'on aura droit à un film traitant des anges à la hauteur de nos espérances.

  7. Cyclope dit :

    Tant mieux c'est trop con ce film

  8. Eywa dit :

    Un film qui aurait pu être de qualité et qui m'intéressant pour une fois comme pour beaucoup à ce que je vois, voilà que CAR ça coûte un peu plus que prévu.. on annule le projet ?
    Pff!!

    C'est pitoyable! Hollywood semble ne plus savoir quoi faire avec l'argent! Soit ils le dépensent à des reboot ou remake inutile voir suites. ou ils le dépensent à des blockbuster sans cervelle.
    Mais quand ce sont des films intéressant, d'un minimum intelligent... de qualité en bref, ben là...ça devient difficile à Hollywood pour dépenser de l'argent!

  9. Jimmy dit :

    j'aurais bien aimé le voire vraiment dommage qu'il ne se fassent pas.

  10. Arthas dit :

    Franchement dommage qu'ils ne fassent pas le film. C'était un super projet . Faudrait qu'ils voient avec un autre studio

Laisser un commentaire