Bruce Banner ou plutôt l’incroyable Hulk a du souci à se faire : un nouvel ennemi débarque. En effet, Blake Nelson a rejoint le casting du film « L'incroyable Hulk », pour camper son nouvel ennemi, un scientifique du nom de Samuel Sterns aka le « leader ».
Dans ce nouveau projet, qui sera réalisé par Louis Leterrier, on verra Hulk se démener pour essayer d'échapper à ceux qui veulent le capturer et pour trouver la solution qui lui permettrait de ne plus se transformer en monstre.
Malheureusement pour lui, le « leader »/Samuel Sterns (Blake Nelson ), ne lui facilitera pas la tâche. Samuel Sterns travaillait en recherche scientifique. À la suite d’un important accident durant lequel il sera frappé par des rayons gamma, il deviendra un homme très intelligent, mais devra apprendre à vivre avec la peau verte et un énorme cerveau.
Edward Norton (Banner), Liv Tyler (Betty Ross), Tim Roth (Emil Blonsky/l'Abomination) and William Hurt (le général Ross, le père de Betty) seront aussi de l'aventure.
Le film, baptisé L'incroyable Hulk, sortira en salle le 13 Juin 2008.
Vous remarquerez que dans l'incroyable Hulk, le scientifique (qui aide Bruce Banner dans le contrôle de son pouvoir et, par la suite, aide Emil Blonsky, à contrecœur, à devenir l'Abomination) ce fait irradier également et on peut nettement voir sa tête ce déformer. Donc, je le vois bien revenir dans le rôle du « Leader » comme ennemi de Hulk à l’intelligence surhumaine et aux pouvoirs télékinésiques et télépathiques.
oué boff, fasson je deteste hulk
IL était excellent cet "Incroyable Hulk" !