C’est le Hongrois Nimrod Antal (« Motel ») qui aura finalement la lourde tâche de mettre en scène la franchise « Predators ».
Après la candidature d’une myriade de réalisateurs, dont celle de Neil Marshall, le choix de Robert Rodriguez et de la 20th Century Fox s’est porté sur Nimrod Antal.
La franchise sera produite par Robert Rodriguez via sa société Troublemaker Studios. Robert a aussi co-écrit le scénario avec Alex Litvak. « Predators » devrait se détacher du film initial pour réinventer le mythe. « Un groupe de personnes échouées sur la planète Predator découvre des horreurs indescriptibles—qui ne viennent pas toujours de l’extérieur du groupe. Alors comme le film original, le titre possède deux significations. ‘Alien’ possède une autre dimension que l’idée d’Alien, et un film original dans son droit le plus strict, et c’est que nous voulons réellement faire avec celui-ci. »
Sortie prévue de « Predators » aux États-Unis, le 07 juillet 2010.
bizarre comme idée!
bizarre vous avez dit ? Je dirais meme plus : "bizarre" !
Tant que ça s'éloigne le + possible des AVP (c-a-d une boucherie, sans intérêt, injustifié et injustifiable, bref la honte) jsuis ok. Attendons de voir ce que cela peut apporter à la franchise...
Analyse d'AVP tout a fait correcte
:devil: Pas d'accord avec toi N](0. J'ai trouvé que AVP n'était certes pas un chef d'oeuvre par rapport aux autres. Mais j'y ai trouvé des choses qui m'ont plu. Eh ouais, les goûts et les couleurs :devil:
L'idée de AVP était bonne ,mais les scénaristes eux non !!Il y avait pourtant matières a faire une tuerie !!!Domage ...
Cher DarkHeart, tu dis que des choses t'ont plus mais tu dis pas quoi, alors que c justement ça qui est interessant, surtout que c pas mon genre d'insulter quelqu'un sous pretexte qu'il n'est pas de mon avis !! bref je crois que étant fan de la quadrilogy 4LIEN et des 2 Predator (oui mêm le 2 jle trouve pas si honteux) tu imagines bien m'a déception devant l'exploitation de ces 2 franchises avec lesquelles jai grandi.. snif (un peu de mélodrame^^) donc forcément jy v pas doucement quand ils faut parler de AVP. En jeux vidéo c'est très bien, mais en film . . .
mwai encore un remak dont je n'attend rien maleureusement et ont reconait la Century Fox pour ces choix de réalisateur très recament c'est eux qui on confié Dragon Ball au réalisateur James Wong..voyez le résultat...navrant
tout ce qu'on peut dire c'est que c'est devenu du business a l'etat pur, je pense que le cachet du réalisateur doit etre assé interessant pour qu'il soit mis sur le projet aussi sachant que celui ci a réalisé peu de films qui ont l'air d'etre passé inapercus, donc deja ca commence mal.
Sinon du coté du scenario apparement celui ci reprends les lignes de celui qui avait été écris il y a déjà 5 ans, indiquant que cette fois-ci des soldats humains se retrouverais sur la planète des prédators, déjà c'est assé mal barré car cela ne suis pas du tout le mythe prédator.
Je m'explique, dans le premier prédator ainsi que dans le deuxieme on voit avec qu'elle difficulté les soldats parviennent a en venir a bout, donc il n'est pas difficile d'imaginer en suivant le nouveau scenario que les soldats ne pourrait meme pas approcher la planète des predators, tellement ils ont d'avance sur nous.
Au lieu de reprendre ce concept de peur, suspens etc, ils vont nous faire croire qu'on est les meilleurs et franchement cela n'a vraiment aucun interet.
il était bien plus interessant de se rendre compte que nous ne sommes que peux de choses dans l'univers et que seul nos instincts primitif pouvait eventuellement sur un coup de chance nous faire gagner la bataille.
En meme temps je pense que la serie AVP 1 a nettement contribué a cassé le mythe quand en fin de film on nous devoile pour le bonheur des yeux et non du respect du scenario des predator bien trop puissant et organisé pour qu'on imagine meme faire une suite a Predator 2 quand a AVP 2 j'en parle meme pas, l'idée qu'un predator se cacherais dans les sous sols d'un campus, j'ai trouvé ca d'un pathetique absolu d'autant plus que c'est particulierement mal filmé tres sombre froid et austher alors que les predator aiment quand il fait chaud etc ..
Les films d'aujourd'hui comptent tellement d'ineptie qu'il devient presque inutile de les recensser tellement il y a d'aberations.
planete predator ?? pk sa, et sa se passera dans le futur
?? toujours avec le meme acteur ??
ses drôle comme suite ou reñake
Kibagami speaks truth !
attendez ya AVP3 qui arrive. . .
Abruti DarkHeart bouffe le ton site on va se faire 1 plaisir de te le .......
pauvre type va faire un tour en ville et arrete de croire que t'est le maitre du monde
clochard a+ jamais mongollllllllllllllllllll