Nicolas Cage et Ryan Reynolds en hommes des cavernes

et vont se transformer en hommes des cavernes le temps d’un film d’animation signé DreamWorks Animation, en acceptant de prêter leur voix au projet.

Baptisé « », le dessin animé se déroulera à l’époque de la Préhistoire. sera Crug, un homme des cavernes qui conduit sa famille en sécurité après un tremblement de terre qui a détruit leur lieu d'habitation. Chemin faisant, il croisera un jeune homme () qui charmera tout le clan et en particulier la fille aînée de Nicolas par ses idées modernes et révolutionnaires.

Le film qui prendra l’affiche en 3D le 30 mars 2012, sera coécrit et coréalisé par Kirk DeMicco (« Les Chimpanzés de l'Espace ») et Chris Sanders (« Lilo and Stich ») et sera aussi développé par DeMicco and John Cleese.

n’en est pas à son premier essai, le comédien a déjà prêté sa voix l’an dernier à la comédie pour enfants « Astro Boy ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Animation 6
 

6 réponses à Nicolas Cage et Ryan Reynolds en hommes des cavernes

  1. Dany dit :

    Mouai, affaire à suivre ... Car je pense pas que je vai regadrer ce film même si il prête sa voix, donc cette nouvelle ne m'importe pas ..

  2. borat dit :

    mais cet quoi cet coupe de cheveu

    • BatmanReturns dit :

      Bonne remarque :lol:

    • Hannibal dit :

      J'ai vu la bande annonce de L'Apprenti Sorcier en VF sur CloneWeb & je crois que sa coupe de cheveux viens de là,je trouve d'ailleurs que le look de Nicolas Cage est absolument ridicule dans ce film. :wassat:

    • caro dit :

      tu vois quand Christian Bale s'énerve contre le directeur- photo,il est encore joli à regarder dans le film :wub: (le DP est le "meilleur ami" de l'acteur sur un tournage)mais Nicolas Cage doit être très méchant avec les coiffeurs :biggrin: vu la coiffure qu'il a dans ces derniers films,c'est juste distrayant :lol:

    • franckzat dit :

      la calvitie c'est pas si mauvais que ça,moi je préfère être chauve que de me taper une coupe pareille. :biggrin:

Laisser un commentaire