Mike Myers a plusieurs projets en cours, dont une comédie avec un gourou, un film sur la disparition de Keith Moon (batteur légendaire de the Who), et une autre comédie sur un employé de bureau qui se fait assiéger par des robots. Toutefois, aucun de ces films ne sortira avant 2008. Pour l’instant, Meyers semble davantage se concentrer sur le film du gourou, en voici l’aperçu.
En 2005, le personnage fait ses débuts dans un petit théâtre au Greenwich Village, juste au moment où son protagoniste Austin Powers se fait aiguiser sous les projecteurs de Los Angeles. Méconnaissable en maquillage, perruque blanche et longue barbe blanche de yogi, Meyers – qui s’est baptisé Pitka – a dispensé des conseils délirants à l’audience dans un fort accent indien.
O’Connor, l’agent de Meyers, affirme qu’il y avait deux brouillons complets du script, des discussions avancées avec Paramount Pictures et la possibilité de faire des suites. « C’est un gourou d’amour, une personne qui devient experte en relations. Ce qui m’a amené à penser que si cela marche, le film peut devenir une franchise. Le gourou peut s’imposer dans toutes sortes de situations dans ce sens » explique O’Connor.
Myers revient au grand écran en doublant la voix de Shrek dans « Shrek 3 » qui sortira le 18 mai.
J'avais pas aimé non plus Love Guru (décidement!) Pour Mike c'est comme pour Jack... faut changer de registre!
Horrible "Love Guru" et dire qu'il parle d'un "Austin Powers 4", il a perdu l'inspiration apparement.