Michael Sheen dévoile son rôle dans Tron Legacy

vient de confirmer sa présence dans « ».

Nous savions que serait présent dans la distribution de la suite du cultissime « Tron », mais nous ignorions quel personnage le comédien incarnerait. Aujourd’hui c’est chose faite, il a levé le voile en annonçant qu’il incarnerait le gérant d’un night club. « C’était époustouflant, parce qu’il il y a beaucoup de fond vert dedans. Mais le truc c’est que je serais essentiellement dans ce cadre qu’ils ont construit parce que je tiens un night club, alors ils ont construit le night club et il y a des centaines d’extras et c’était une de ces scènes où il n’y a que du téléchargement. »

L'acteur a également fait un commentaire concernant le test trailer (voir ici) diffusé sur la toile il y a quelques semaines : « [Le réalisateur ] a fait cela pour que Disney donne son accord pour la production du film. Joe dit maintenant qu’il ne veut pas que les gens voient ça parce que le film est différent et a l'air bien plus génial [que cette vidéo]. »

a été vu dans « The Queen » , « Frost/Nixon » et dans la trilogie « Underworld ». Et parmi ses futurs projets nous aurons notamment « Twilight 2 : Tentation », « The Damned United » et « Alice au Pays des Merveilles » où il fait la voix du lapin blanc dans la VO.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 5
 

5 réponses à Michael Sheen dévoile son rôle dans Tron Legacy

  1. Dany dit :

    mouai je sais pas à quoi m'attendre mais vu que DarkHeart aim bien alors je vai le voir ! avec impatience je pense ^^

    • Lord-DarkHeart-Man dit :

      :devil: VOILA DANY ...! T'as tout capté !!!!! Faut le voir le premier. C'est pas DU TOUT ce à quoi tu t'attends. Tu vas aimer j'en suis sûre :biggrin:

    • Dany dit :

      :biggrin: :lol: excacte, j'ai tout capté DarkHeart-Man

  2. borat dit :

    ohh je l'avait pas reconnu c'est le chef des lycan dans underworld

  3. franckzat dit :

    s'ils disent que le film est encore plus mortel que ce qu'on a vu sur la bande annonce test alors là j'adhère.

Laisser un commentaire