Matt Reeves parle du mystérieux Cloverfield

Un mois avant sa sortie, on en apprend un peu plus sur «  », le film de science-fiction très attendu. « Vous allez voir le monstre, vous allez voir la destruction à grande échelle, et tout un tas de trucs de fou ! » a lancé le réalisateur .

Quant au lien avec le viral, « il y a un rapport évident qui fait référence à (…), et il existe une sorte de ‘meta-histoire’, presque comme une histoire sur l’origine. C’est un peu comme des tentacules qui poussent dans le film et qui constituent le fil directeur des idées du projet ».

Quant au titre du film, « de nombreux titres ont été proposés, mais le premier et le dernier a toujours été ‘’. Quand j’ai lu les grandes lignes du projet, c’était ‘Cloverfield’. Et ‘Cloverfield’ est le cas désigné. Et lorsque la première ébauche est arrivée, c’était ‘Cloverfield’. Cela a toujours été ‘Cloverfield’. Il y avait cet autre titre que j’aimais vraiment, et c’était encore un autre titre en rapport avec un aspect du film… Vous devriez voir le film pour comprendre le titre. En un sens, ce fut un autre mot mystérieux », a révélé Reeves.

Il faut savoir que litteralement '' signifie champ de trèfle et que le film sortira au cinéma le 18 janvier 2008.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Laisser un commentaire