Un projet de remake américain du film d’horreur suédois « Let the Right On In », également intitulé « Morse », serait en production.
Le film original du suédois Tomas Alfredson paru en 2008, basé sur le roman du même nom de John Ajvide Lindqvist, a obtenu plusieurs prix très justifiés malgré sa courte carrière. Les droits du film ont été rachetés par la compagnie Overture Films qui a engagé Matt Reeves, réalisateur de « Cloverfield », pour réaliser l’adaptation. « J’ai été tellement pris par l’histoire et ça m’a touché personnellement. Ça m’a beaucoup rappelé mon enfance, avec la métaphore des moments difficiles de votre pré-adolescence, c’est une expérience difficile qu’on peut qualifier d’horrible. »
L'histoire est celle d'Oskar, un jeune adolescent, martyrisé par ses camarades de classe, fasciné par sa voisine de palier, qui se révèle être une vampire. Il va se lier d'amitié avec cette jeune fille et imaginer des plans de vengeances contre ceux qui lui en ont fait baver.
L’intérêt de « Morse » demeure aussi dans sa situation géographique, un décor glacial d’une banlieue de Stockholm, d’où le choix du Colorado comme lieu de tournage de l’adaptation. Matt Reeves collaborera avec le directeur de casting Avy Kaufman. Le film sera à l’affiche en automne 2010.
encore un remake
lol toujours des remakes ! sa devient parfois laçant de revoir le même film mais dans un angle d'histoire differente mais bon sa reste parfois toujours pas mal à regarder.
Mouais ca commence à être lassant de poster toujours les mêmes commentaires!
en plus le film n'a même pas un an et était super!