L’acteur américain Matt Damon vient de donner son accord pour figurer dans le prochain Steven Soderbergh, le biopic de Liberace.
L’information datant de l’an dernier faisait état de Matt Damon dans le rôle de l’amant de Michael Douglas, qui lui incarnera le célèbre pianiste. Après ce long silence, c’est le comédien en personne qui a tenu à confirmer la rumeur.
D’après le scénario de Richard LaGravenese, Matt Damon se glissera dans la peau de Scott Thorsen, assistant et amant de Liberace durant cinq ans. Le personnage est sorti de l’ombre en engageant un procès contre son compagnon, afin que Liberace reconnaisse leur union. Pourtant, ce dernier continua de nier son homosexualité jusqu’à sa mort.
Le réalisateur voudrait donner une approche comique, malgré le sujet du film, pour lui donner un goût unique.
Wladziu Valentino Liberace est décédé en 1987 du SIDA.
J'suis fan des biopic j'ai déjà ma place pour le film
Sa va cartonner comme film !! :w00t:
Après "Le Secret de Brokeback Moutain", cela promet de faire un malheur.
complètement d'accord!
c'est pas que le sujet n'est pas intéressant mais qui a envie de voir Matt Damon embrasser Michael Douglas beurk! je veux bien voir Christian Bale embrasser Johnny Depp :biggrin: ou Ewan Mc Gregor coucher avec Jim Carrey mais c'est 2 là ça me dit vraiment rien
oui ewan mcgregor et jim carrey c'est comme si le masque et obiwan kenobi s'embrassaient, splendide
j'avoue, matt damon rouler une pêle à un homme ? ses
Ses du jamais vu, même moi en tant qu'acteur je ne pourrait faire cela, ses horrible mais bon, si même ses pour du faux et que ils ont pas le choix alors je comprendrais mieux.
:devil: Pesonnellement, je trouve cela dégoutant. Le Secret de Brokeback Moutain version wall street...?
Je revandique le droit de dire, sans pour autant manquer de respect à d'autres...que ce genre de films ou on voit deux hommes se rouler des patins est une chose quie je trouve écoeurante
Tout le monde à fait tout un tin touin sur ''Le Secret de Brokeback Moutain''. Mon frère est aller le voir, motivé par sa femme. Il en est ressortis mal à l'aise. Mais bien sûr le film trouvera ''son'' publique. Après tout il en faut pour tout les goûts :biggrin:
je compatis à la douleur de ton frère
:devil: LOOOL !!! Tu sais ce qu'il m'a dit en sortant ? (je me foutais de lui car je savais qu'il n'allait pas aimer) Il m'a dit: '' Putain j'étais pas bien'' TEXTUELLEMENT.
Il m'a fait trop rire
Entièrement d'accord avec Darkheart-Man.. Etant hétéro jusqu'au bout des chromosomes (et FIER DE L'ETRE), ce genre de situation me donnent la nausée a fond, et je ne sacrifierai jamais de l'argent durement gagné pour voir (au cinema ou en en dvd) ce que mon etre interieur considere comme malsain, meme 5 minutes, et meme si cela sert une histoire interessante. Le secret de brokeback mountain m'a aussi mis mal a l'aise.
ps : attention, je ne fais aucune propagande, je souligne juste comme les autres que je trouve ça ecoeurant (tout comme les femmes 100% hetero peuvent trouver dégoutant de voir 2 femmes en faire autant..c naturel comme sensation quand on est dans cette catégorie)
:devil:
:devil: :devil: