Kevin Feige, producteur exécutif chez Marvel Studios, s’est récemment prononcé sur « Le Premier Vengeur : Captain America ».
« Captain America, c’est vraiment l’histoire de Steve Rogers, comme pour Peter Parker, Bruce Banner, Tony Stark. À propos, Tony Stark est le gars le plus chauvin qui soit. Il parle tout le temps de l’Amérique, de ce qui est bien pour l’Amérique, fabriquer des armes pour faire la guerre au reste du monde avec et [Iron Man] a super bien marché parce que son histoire était engageante. Ce film, c’est l’histoire des origines de Steve Rogers, et je pense que notre devoir est de créer un Steve Rogers tout aussi charismatique que nos autres personnages… il n’est pas que le parfait boyscout qui obéit tout le temps aux ordres. Il a aussi des idéaux qu’il souhaite appliquer. »
Le producteur s’explique ensuite sur le choix de la Deuxième Guerre Mondiale comme époque et de l’éventualité de voir ainsi apparaître les Envahisseurs : « Je pense que placer la trame de fond pendant la Seconde Guerre Mondiale – la version Marvel de la Seconde Guerre – mènera à des perspectives beaucoup plus grandes… Ce qui est drôle c’est qu’en fait, ça sera notre film le plus diversifié et le plus international à mon avis, en terme de contenu. Ça se déroule beaucoup plus à l’étranger par rapport à nos autres films. En termes de casting, il y a un groupe avec lequel Steve travaille et qui sera une opportunité pour d’autres acteurs plus internationaux. »
Puis, concernant les méchants de l'histoire, Feige confie : « Nous allons explorer ces aspects de la Deuxième Guerre Mondiale qui ont fait de Cap un être spécial : le programme Super Soldier, Red Skull, Hydra, tous ces éléments qui existent dans la version de Marvel. Comme vous le savez si vous avez lu les BDs, l’origine de Captain America est l’origine de l’univers Marvel… il s’agit de cette époque de l’histoire où l’idée d’un super-héros commença à émerger. »
Le producteur ajoute par ailleurs que le développement du script en est à sa moitié actuellement et que le début de la production du long-métrage est planifié pour juin 2010. Pour ce qui est du nom de l’acteur qui endossera le costume à la bannière étoilée, on ne le saura probablement pas avant octobre, mois auquel le réalisateur Joe Johnston s’impliquera à part entière au projet.
dingue! ce mec a compris pourquoi j'aime pas Tony Stark! :biggrin:
et j'aime les héros plus qu'ambigus! :w00t:
il n'est pas si mauvais Tony Stark,en plus d'être un playboy milliardaire c'est aussi un brillant savant , mais c'est vrai qu'il parle beaucoup.
j'aime , seconde guerre mondial !!!!!!! donc normalement l'on y croiserai wolverine !! :D
on verra mais pour ma part une bonne nouvelle !! :w00t:
ouai une petite apparition de hugh jackman ca serai trop bien
dans x men evolution,on voit wolverine et steve rogers travaillé ensemble pendant la seconde guerre mondiale pour libérer des prisonniers détenus dans un camp de concentration ça serait génial de voir ça dans un film
:devil: Rien qu'en lisant les info, ça semble bien partie. En plus ça respect bien les débuts origines. Très bien tout ça.
moui mais j'attend la bande anonce !! pour critiquer :devil:
mieux ! attends le film!! :biggrin:
pareil ! ! !
Moi aussi vite la bande annonce pour voir ... Mais la critique se fera qiand j'aurais vu le film. Cette année j 'ai vu public ennemi dont la bande annoce donnaiit envie et le film decevant!
:devil: C'est drôle ça !! Mon instinct semble rarement me tromper. Je sentais que ce film ne serais pas si fabuleux que ça et tu es au moins la 10e personnes à faire plus ou moins la même remarque... Donc, je vais continuer à faire confiance à mon instinct très affûté apparemment.
Un super-héros de plus ou de moins t'façon... :whistle: