Mariah Carey, assistante sociale dans Push

C’était après avoir vu la prestation de dans la peau d’une femme battue par son mari dans le film « Tennessee » que le réalisateur a attribué à la diva le rôle d’une assistante sociale d’Harlem, laquelle prendra soin d’une adolescente obèse qui est non seulement atteinte du VIH sida, mais qui est aussi tombée enceinte après avoir été violée par son propre père, dans « ».

Parlant du film, la chanteuse de pop-R&B a souligné : « Je n’aurais pas une belle image, mais le sujet ne se focalise pas essentiellement là-dessus. Malgré que j’aie un second rôle et que j’apparaisse dans une petite scène, c’est une scène très importante. C’est une assistante sociale, sans expérience. Je ne veux pas raconter ce qui se passe, parce que tout sera découvert à travers elle. »

A l’interprète de « Touch My Body » d’ajouter : « Je ne savais pas que j’allais faire partie du projet jusqu’à la dernière minute. , qui est à la réalisation, m’a appelé et m’a dit, ‘Je veux voir si tu es intéressée à jouer dans le projet’. »

Par ailleurs, la diva est en train de développer un film musical inspiré de son album baptisé « Merry Christmas » (1994), qui s’est vendu à 12 millions d’exemplaires. Le scénariste de « High School Musical », Peter Barsocchini, se concentre actuellement sur le scénario, qui verra le personnage de Mariah se battre pour empêcher des promoteurs immobiliers de faire de sa ville natale, un géant centre commercial.

A ce sujet, l’artiste d’origine Afro-Vénézuélienne et Irlandaise a déclaré : « Depuis que j’ai enregistré un album de Noël, j’ai toujours souhaité l’adapter en film, projet que tout le monde pourra visionner, écouter et apprécier chaque année. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Laisser un commentaire