Quelques sites spécialisés affirment que le tournage de « Mad Max 4 : Fury Road » devrait se dérouler à Sydney en Australie, puis en quelques endroits de Nouvelles Galles du Sud. Sam Worthington serait par ailleurs en tête d’affiche du film...
Le film de George Miller devrait ainsi faire l’objet d’un tournage d’une durée de trente semaines, à boucler en juin 2010. La production totale du long-métrage s’étalerait dès lors sur plus de deux ans et permettrait de créer des centaines d’emplois en Australie, toujours d’après ces sites. Une aubaine donc, pour la production cinématographique australienne après la ‘perte’ de « Green Lantern » qui fut qualifié de « claque inattendue pour l’industrie locale » d’après Nathan Rees (Australian Premier). Ce quatrième volet de la franchise devrait alors, en somme, sortir en salles à partir de l’été 2012.
Le cinéaste Miller partagea pour sa part il y a peu: « Hollywood a coupé sa production de moitié. De grands films comme ‘Mad Max 4 : Fury Road’ et ‘Happy Feet’ sont rares et compétitivement recherchés après dans toutes les régions cinématographiques du monde. Les contrats de production concernaient la réalisation depuis longtemps et Premier Rees et son équipe ont travaillé comme des forçats pour s’assurer que cet investissement substantiel parvienne à ce pays. Non seulement que ça aide l’économie locale, mais que ça signifie également que plusieurs personnes talentueuses aient une chance de pratiquer leur métier et améliorer leurs capacités. »
Par ailleurs, et si tel est le cas, l’acteur (australien) Sam Worthington (« Terminator : Renaissance », « Avatar ») pourrait tenir le rôle principal du film et, dans la foulée, y donner la réplique à Charlize Theron si cette dernière fera effectivement partie du casting. A suivre.
Nouvelle à me couper le souffle !
Je veux l'autre acteur, je sais plus comment il s'appelle.
j'espère ne pas être déçu de lui..
Sinon je pense vraiment au film, je me demande de quoi ça va parler et que fera vraiment Sam Worthington, quel rôle bien spécifique aura-t-il dans le film.
Car pour le moment on ne sait pas l'histoire, donc tout peut être supossé...
tout ce que je peux dire c'est que je ne m'attends pas à grand chose,ça va peut être cartonner mais pour moi le seul et l'unique Max Rockatansky restera Mel Gibson .
Tu as raison cher, je suis a 200 % d'accord avec toi!
trop bonne nouvelle
hello redaction c'est borat je pourrai savoir pourquoi les com que je pose s'affiche pas.. merci
Salut,
A cause du filtre anti-spam, certains messages sont parfois bloqués, bien souvent si on poste trop de messages trop rapidement ou bien si on met trop de smiley ou bien si on met trop de liens.
Je les ai débloqués manuellement.
Merci redaction de m'avoir rép pourriéz vous suprimé les com que j'ai posé en double sur les article que vous avez posté hier.merci d'avance
Pourquoi pas avec worthington. Moi ça me tente bien je dit OK :biggrin:
trop bonne nouvelle ca va le faire
Quand j'entends Mad Max, il m'est inconcevable d'assimiler un autre que Mel à Max !
Ce n'est pas dicatorial (cf ton com sur l'article Charleeze Theron au sujet de Mad Max 4 cher Darkheart-Man) mais c'est plutot une seconde nature artistique chez Gibson.
Sam est un acteur new generation qui a l'air d'assurer ("à l'air" car hormis T4, je n'ai pas encore vu suffisamment de film avec lui pour en faire une moyenne. Clash of the Titans et Avatar seront + révélateurs de son talent j'imagine) mais quand bien meme il décrocherait 15 oscars dans sa vie, pour moi, il ne peut remplacer ce bon vieux Mel et donner un autre visage à Max. Au meme titre, pourrait-on imaginer un autre que Stallone dans le role de Rocky ou Rambo ? C du pareil au meme pour moi..
Non à Sam et n'importe qui d'autre ! Je ne veux pas d'un Mad Max 4 juste pour faire un Nième Mad Max et poursuivre la mode des suites et à fortiori SANS GIBSON !
:devil: Désolé mon pote, mais même si je trouve que les mad max sont des mythes, ma curiosité l'emporte et suis prêt à risquer mes petites mirettes pour voir une autre version, pourquoi pas je me dis... je suis trop curieux :biggrin:
tu as parier tes PETITES mirettes
daccord avec toi San
Correction : "Dictatorial" (et non dicatorial)
impatiennnnnnnnnn
je suis assé daccord avec franckzat un mad max sans GIBSON c'est plus vraiment un mad max........... :getlost:
y a-t-il a blockbuster qui va se faire prochainement sans Sam Worthington? :getlost: