Luc Besson tenté pour une suite de Arthur et les Minimoys

Bien qu’il ait annoncé sa retraite en tant que réalisateur, a confirmé qu’il pourrait réaliser une probable suite de « ». Si le projet se concrétise, Besson a confié que le tournage pourrait débuter en juin de l’année prochaine.

L’adaptation sur grand écran de « Arthur » combine le tournage traditionnel et les techniques du film animé. Le héros de ce long métrage est un petit garçon nommé Arthur, qui découvre au fond de la cour de son grand-père, un monde peuplé de petits lutins, les Minimoys.

Dans ce monde magique, notre jeune héros réalise bien vite que de dures batailles se livrent face à de féroces monstres et au mauvais sorcier, Maltazard.

Dans la suite de ses aventures intitulée « », Arthur est maintenant âgé de 10 ans et a été transformé en Minimoy. Il doit aider le peuple à retrouver un chemin à travers la cité interdite pour pouvoir sauver lui-même son grand-père, retrouver le trésor perdu et sauver la terre des Minimoys avant qu’il ne soit trop tard !

, et ont prêté leurs voix dans la version originale ré intitulée « Arthur and the Invisibles » et qui sortira aux Etats-Unis à Noël. En France, le film devrait sortir la semaine prochaine.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
3
 

3 réponses à Luc Besson tenté pour une suite de Arthur et les Minimoys

  1. Krokmitten dit :

    Luc Besson ...réalisateur prometteur mais je sais pas à quel moment il s'est perdu? En tout cas, LEON est une réference pour moi, mais çà date de tellement longtemps! :cwy:

  2. Ad BABAD dit :

    Dès le départ il voulait en faire une trilogie. Il ne l'avait jamais caché. Il a écrit les livres dans cet objectif.

  3. Dr.Grinspoon dit :

    Luc Besson tu foire ...

Laisser un commentaire