Liam Neeson parle d'une suite de Taken

se prononce sur une éventuelle suite de « » lors d’une séance de promotion de « L’Agence tous risques », l’adaptation cinématographique de la fameuse série télévisée éponyme.

« C’est difficile de trouver une histoire qui sera crédible », reconnaît l’acteur irlando-américain, « mais je vais rencontrer [scénariste/producteur du premier film] ce mois-ci. Nous allons nous concerter et voir si nous pouvons trouver quelque chose. »

« », de avec , Maggie Grace et Famke Janssen entre autres, est sorti en févier 2008 en France (janvier 2009 pour les États unis et le Canada). Le film a engrangé 225 millions de $ de recettes pour 25 millions de $ de budget.

« L’Agence tous risques » sort aujourd’hui (11 juin) aux États-Unis. Le film, de Joe Carnahan avec , Bradley Cooper, Quinton "Rampage" Jackson, Sharlto Copley et Jessica Biel, sera sur les écrans français à partir du 16 juin.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 7
 

7 réponses à Liam Neeson parle d'une suite de Taken

  1. borat dit :

    j'ai adore le 1er

  2. QT--The Best dit :

    Le premier était un bon film d'action, mais faire une suite.. comme dit Liam, ce sera dure de faire une histoire crédible.

    Par contre, en ce qui concerne "L'Agence Tout Risques", le film est vraiment très bon et il y a des dizaine de possibilités possible pour une suite.. dommage que les $ ne suivent pas. :sad:

  3. saikanji dit :

    J'ai beaucoup aimé le 1er, je l'ai d'ailleurs en DVD, mais une suite... je ne sais pas.

    Où alors ils pourraient faire un spin off sur le personnage de Liam dans le film et sur son boulot de garde du corps, comme la scène dans laquelle il sauve Holly Valance...

  4. Dany dit :

    Dur de faire une suite mais bon, je pense qu'il pourrait y avoir une solution mais pour en venir à un sujet, L'agence tout risque est vraiment un super film !

    • Dany dit :

      PS: Sinon le premier Taken était vraiment super ! J'étais tout le temps dans le film.

  5. franckzat dit :
  6. Bloody_Edward dit :

    La solution la plus simple serait de faire une préquelle.

Laisser un commentaire