Qui de mieux pour retranscrire sur papier l’humour noir et piquant qui fait le charme de l’antihéros « Deadpool » si ce n’est le duo Rhett Reese/Paul Wernick, un des atouts du joli succès-surprise reçu par le tout aussi sournois « Zombieland » l’an dernier?
La 20th Century Fox ne l’a que trop bien compris pour qu’elle confie aux deux scénaristes la (lourde ?) tâche de proposer une histoire accrocheuse à « Deadpool », le prochain spin-off de la franchise X-Men. Ryan Reynolds, qui avait prêté ses traits au personnage dans le récent spin-off « X-Men Origins : Wolverine », s’y collera à nouveau, mais bien en haut de l’affiche cette fois-ci.
L’acteur canadien, grand fan du personnage et fervent protecteur de son « style », pourrait se glisser dans le costume du gaillard dès le second semestre de cette année si le scénario est prêt à temps. Reynolds n’attendra cependant pas jusque-là pour pouvoir jouer au super-héros, car la production de « Green Lantern » (autre film au sein duquel il tient le rôle-titre, mais pour le compte de DC Comics cette fois) devrait démarrer dès le mois prochain.
Martin Campbell (« Casino Royale ») sera pour sa part aux commandes de la réalisation de « Green Lantern ».
Impatien
:devil: Inquiet
je te comprends ryan reynolds ne m'inspire pas aussi confiance mais je dois reconnaître qu'avec son style d'humour il peut faire un deadpool,je préconise le port du masque comme dans la bd cette fois-ci.
Inquiet ? Impatient ?
Personnellement ? :devil: j'en sais rien du tout !
J'attendrai encore pour avoir + d'infos à ce sujet car là je sais vraiment pas quoi dire de + sur cela ! ....
il etait a chier dans wolverine(je sé ke ca va enerver darkheart-man ) mais j'ai confiance en ryan reynolds tt ce ke je crains c'est de voir la tete de reynolds dans le film plus ke deadpool avec son masque
:devil: Eh t'arrête Rectus !!!!!
Mais non ça m'énerve pas, tu as le droit après tout....de te tromper :biggrin: C'est vrai ce que tu dis sur l'aspect humour
Ouaips... franchement, an des x-men depuis plus de 20 ans j'ai été très très déçu par le film Wolverine. Le personnage de Deadpool était trop éloigné du personnage de la BD, c'est à peine si on pouvait se douter qu'il s'agissait de Deadpool. Donc... j'irais voir le film parce qu'il s'agit de Marvel mais je reste très très sceptique sur le résultat. Pourquoi mais pourquoi les ricains se doivent-ils toujours de réinventer la roue, ça m'énnerve.
C'est ce que beaucoup de gens se posent
ouep mais remarquez comme c est bizarre c est que dans les adaptation loupé il y a souvent ce genre de phrases qui sortent "grand fan du personnage et fervent protecteur de son « style »" !! donc ça sent pas bien bon malgres les scénaristes de Zombieland qui je pense apporter le coté folie de Deadpool ...