Il semblerait que les réalisateurs d’« Hyper Tension » et de sa suite soient actuellement en pourparlers avec la Columbia Pictures pour proposer une suite de « Ghost Rider ».
Le profil des deux compères américains Mark Neveldine et Brian Taylor intéresserait en effet le studio pour succéder à Mark Steven Johnson derrière la caméra. Neveldine et Taylor devraient par ailleurs effectuer une retouche d’un scénario monté (une première fois) par David S. Goyer s’ils devaient effectivement réaliser le film.
Nicolas Cage serait également en train de négocier une reprise (ou non) de son rôle de Johnny Blaze dans ce second volet. Un deuxième film que la Columbia souhaiterait justement développer assez rapidement (un démarrage des prises de vue à partir de cet automne serait envisagé), de peur que le projet ne revienne aux mains de Disney si aucune production n’est lancée d’ici peu.
Le premier « Ghost Rider », sorti en février 2007, n’a convaincu ni les fans du comic éponyme ni les cinéphiles, et surtout pas la majorité des critiques de cinéma.
ghost rider filmé a la maniere d'hyper tension je voudrait bien voir ca
Pas moi.
Autant j'ai beaucoup aimé "Hyper Tension", l'idée et comment cela a été filmé, mais ce film était un pure délire et ne se prenait pas au sérieux ! Je ne vois pas du tout "Ghost Rider" filmé dans les même conditions.
Il avait été filmé comment encore "Hyper Tensien" ?
très bordélique avec des prises très longues,intenses et un peu de chances(y a Neverline qui filme lui-même en patin à roulette accroché à une voiture dans "hypertension 2") et après y a le monteur qui doit essayer de sortir un film cohérent de tout ça! :biggrin:
perso, je pardonne tout à Neverline-Taylor car je me marre comme c'est pa
tant que c'est pas Mark Steven Johnson , tout va bien. peit hic, Cage est encore de l'aventure
un vrai saligaud il a bousillé deux comics au cinéma incroyable :pinch:
Non mais pourquoi pas ? Après tout, ses mieux une suite que un reboot ! Non ?
J'en ai mar des remakes à la noix tout comme vous aussi vous en avez mar je suppose
J'espère que de toute façon ce second opus sera prix entre de bonne main !
un remake s'impose tellement le premier est mauvais