Les Goonies : Steven Spielberg s'exprime sur l'idée de suite

Trente cinq ans après la sortie du film « », les acteurs qui y ont joué les rôles principaux se sont retrouvés à l’occasion d’un des épisodes de la série vidéo de Josh Cad « Reunited Apart ».

Sean Astin, Josh Brolin, Corey Feldman, Jeff Cohen, Ke-Huy Quan, Martha Plimpton, Joe Pantoliano et Kerri Green ont reconstitué des scènes du film de Steven et se sont remémorés les moments qu’ils y ont passés en plus de parler de leur situation actuelle.

Steven Spielberg lui-même revient sur les rumeurs qui courent depuis plusieurs années, selon lesquelles un deuxième film serait au programme. Le producteur/ réalisateur les confirme, cependant, il n’y a encore rien de concret à ce jour :

« Chris [Columbus, le scénariste des Goonies], Dick et moi - et Lauren [Shuler Donner] - avons eu beaucoup de discussions à ce sujet. Tous les deux ans, nous avons trouvé une idée, mais elle ne tient pas la route. Jusqu'à ce que nous le fassions, les gens vont devoir regarder ce [livestream] cent fois ! »

Donner a ajouté en plaisantant: "Comment allez-vous retrouver sept enfants misérables comme ceux-ci, qui sont nouveaux et frais?".

L'épisode de «Reunited Apart» sur «» a permis de recueillir des fonds pour le Center for Disaster Philanthropy en soutien à leur fonds d'intervention COVID-19.

Amblin Television, la société de production de Steven Spielberg a récemment annoncé le développement d'une nouvelle série pour FOX qui se centrera sur un groupe de jeunes cinéastes en herbe tentant de recréer "", plan par plan. Le titre n'a pas encore été dévoilé.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
3
 

3 réponses à Les Goonies : Steven Spielberg s'exprime sur l'idée de suite

  1. adbabad dit :

    La série peut-être intéressante. Et faire une suite au film...Mouais...Ce serait vraiment par pur nostalgie.
    Un remake serait plus approprié car je ne sais pas si vous l'avez revu mais "Les Goonies" a pris un sacré coup de vieux. On va pas se mentir !

  2. Pulsions dit :

    ma nostalgie n'est pas assez marquée pour m'y replonger. Une suite, pas emballé plus que ça.

  3. Leocroquemitaine dit :

    Pas chaud, les différents protagonistes ont la cinquantaine...au début des années 2000 c'était encore crédible mais là, c'est mort !

Laisser un commentaire