Malgré le flop d’Exodus: Gods And Kings de Ridley Scott, Disruption Entertainment compte développer un reboot des « Dix Commandements » pour le compte de Paramount Pictures.
D’après Tracking Board, les deux studios développent ensemble le projet et ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai. En effet, Disruption Entertainment et Paramount Pictures sont derrière les deux films « Les Dix Commandements » de Cecil B. DeMille, sortis respectivement en 1927 et 1956. L’année dernière, ils ont également sorti le film « Noé », qui a rapporté 362,6 millions $ au box-office. Pour l’instant, il n’y a aucun réalisateur, scénariste ou acteur associé au projet.
Cette nouvelle version dramatisera le récit biblique de la vie de Moïse, un prince égyptien adopté qui libérera de l’esclavage ses vrais frères de sang, les Hébreux. Il dirige l’Exode vers le Mont Sinaï où il reçoit Les Dix Commandements.
En plus d’Exodus, qui a engrangé 268 millions $ dans le monde, cette histoire biblique a déjà été adaptée en dessin animé dans « Le Prince d’Egypte », sorti en 1998 et qui a rapporté 218,6 millions $ à l’époque.
Bla bla bla...
j'ai franchement été scotché par exodus
mais encore un reboot ....... sont pénibles à force
Pourquoi pas un prequel ? Ou une suite .
Encore un reboot..
Pourquoi pas une version Moïse Vs Expendable / on fait Bien King Kong contre Gozilla, ou Rocco Siffrédi contre Mimi Mathy
T'es vraiment fou @kormyr mais au fond, pourquoi pas ? Je vote pour Moïse Vs Expendables, ces deux franchises vont s'aider mutuellement. Stallone avec ces potes, de retour dans le passé pour aider le peuple juifs ? Avec des Kalachnikov et des lances-grenades... C'est qui Mimi Mathy ?
moi je voudrais Rocco Siffrédi contre les tortues ninjas en slips
R.A.F