« Le Symbole Perdu », l’adaptation cinématographique du roman éponyme, connaîtra une réécriture de son scénario par Dan Brown lui-même.
Le célèbre auteur américain de la trilogie sur Robert Langdon (avec « Anges et Démons » et « Da Vinci Code ») se serait ainsi décidé à écrire lui-même le scénario basé sur son propre livre cette fois-ci.
« Le Symbole Perdu », qui voit le Professeur Langdon revenir en Amérique pour enquêter sur un nouveau mystère touchant aux francs-maçons à Washington, avait connu une première ébauche de scénario écrite par Steven Knight (« Les Promesses de l’Ombre ») il y a peu.
Le développement de ce troisième film narrant les enquêtes de Robert Langdon a été démarré depuis peu par Brian Grazer et Ron Howard, bien qu’on ne sait encore si ce dernier retournera derrière la caméra ou si Tom Hanks portera à nouveau l’affiche du film.
Ha mais j'epsère que Tom Hanks refera son retour à ce 3è opus!
J'avais déjà entendu parlé du livre qui avait connu un grand succès, donc là, après Ange et démons, qui m'avait vraiment plut, j'attend ce nouvelle opus avec impatience!
Vite plus d'infos!
Ce qui est dommage, quand on est un minimum renseigné ou passionné par les sujets abordés, on se rends compte à quel point certains détails sont incroyablement tourné pour en faire une forme de vérité dans ses histoires (oui je sais, la phrase était longue et sans point...)
Mais cela n'empêche pas que le but est toujours atteint avec ses histoires. Mais là ? Je ne suis pas certains d'accrocher. Quoi que en film ça doit valoir le coup ? Peut être !?
Ping : Le Symbole Perdu scénarisé par Dan Brown | GADLU.INFO - Franc-Maçonnerie
J'ai aimé le premier et le deuxième ! J'espère revoir Tom Hanks ! Et puis Dan Brown écrire lui-même le scénario ça serait super cool !
Si c'est toujours avec Tom Hanks et Ron Howard derrière la caméra, je dis OUI!! j'ai vraiment aimé les premiers (surtout Da Vinci Code). De plus, si c'est Dan Brown qui écrit lui même le scénario, on ne devrait pas avoir de problème quant à la fidélité du film vis à vis du livre