Le Surfeur d’Argent : projet avorté

Le projet de mettre en branle un du Surfeur d’Argent semble bel et bien compromis d’après les propos de J. Michael Straczynski, qui a été chargé par la Fox de rédiger le script.

Le principale raison en est le flop connu par « Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent », dont le résultat a fortement déçu les studios. « Qu’est-ce-qui se passe quand un ‘Quatre Fantastiques 2’ n’est pas aussi bien fait qu’il le devrait, ça fait qu’ils remettent en question le film du Surfeur d’Argent. Le scénario que j’ai écrit reprend là où ils se sont arrêtés dans ‘Quatre Fantastiques 2’. Alors s’ils font un film sur le Surfeur d’Argent, ça devra être différent. »

Interrogé sur la trame de l’histoire, Straczynski a répondu : « C’est vraiment une histoire pour adultes. Je voulais raconter les origines du Surfeur et le mettre dans un tout. » Affaire à suivre.

A défaut de voir débarquer dans les salles obscures le Surfeur d’Argent, il se pourrait qu’un reboot des « Quatre Fantastiques » voit le jour, le film étant actuellement à l’état de projet.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 14
 

14 réponses à Le Surfeur d’Argent : projet avorté

  1. borat dit :

    dommage

  2. franckzat dit :

    mince alors

  3. Lord-DarkHeart-Man dit :

    Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!! Quel dommage :unsure:

  4. IKAN dit :

    Si dans le segond film ,ils avaient respecter l'apparence de Galactus ,le film aurait u plus de succé!

    • fuji-ama dit :

      n'import koi !

    • IKAN dit :

      Comment n'importe quoi ?Tu lisais les 4 fantastiques en 1991 comme moi pour dire ça ?Dans le film si le surfer a garder une grande partie du personnage du comix ,il en est totalement autrement de galactus !!Il resemble a rien dans le film !!!Puis l'histoire était vraiment mal inspirait je trouve ,même si l'idée de base était pas mal .La sauce a trés mal pris !

      Sur les bandes annonces on attender quelque chose de géant ,et on a u droit a un petit pétard mouillé .

    • franckzat dit :

      c vrai que voir un simple nuage à la fin du film au lieu du fameux dévoreur de planètes,ça laisse un peu les fans sur leur faim,mais il était prévu que Galactus soit le méchant du 3ème film,dommage.

  5. Weapondark dit :

    on est d'accord Ikan !!! dommage qu un autre film soit pas fait pour rétablir la vérité sur le silver surfer !!!! car le massacre sur le duo avec les 4fanstastique breuk !!!

  6. Dany dit :

    Mouai tout ça laisse à désirer ....

  7. caro dit :

    mon dieu! j'ai jamais compris le succès des "4 fantastiques" :pinch:

  8. Koragg dit :

    Ce qui a brisé le mythe du Surfer d'Argent, c'est aussi le fait que Reed Richards le fasse tomber de sa planche avec une soi-disant impulsion électromagnétique...
    Les rares fois dans les Comics où le Surfer est tombée de sa planche, elle est toujours revenue le chercher car il ne faut pas oublier qu'elle a une âme alors que dans le film, elle reste sur place.....
    Mais la plus grande aberration, c'est Fatalis qui monte sur le planche et bénéficie des pouvoirs cosmiques ! Du grand n'importe quoi quand on sait que la planche n'accepte personne à part le Surfer D'Argent. Et puis dans le film, les pouvoirs du Surfer viennent de la planche alors que dans l'histoire, il a ses propres pouvoirs en plus de ceux qui lui octroient la planche.
    Il faut un Reboot !

    • Weapondark dit :

      +10000000

  9. norin dit :

    completement d'accord avec Koragg,je connais les origines du SURFER D'ARGENT,il merite sa place au pantheon du cinema,au meme titre que IRON MAN ou AVENGERS,avec un vrai scenario comme l'avais si bien immaginer STAN LEE a l'origine,et des moyens cinema,digne de ce nom,a la hauteur des pouvoirs du SURFER D'ARGENT. allez on y crois.........!http://www.actucine.com/wp-includes/images/smilies/smile.png

  10. Bartleby dit :

    Bien dommage... En plus ça aurait été cool de voir Galactus et pas une espèce de nuage bidon comme dans FF2

Laisser un commentaire