Huit nouveaux noms d'acteurs viennent d’être associés à « Devil », le premier long-métrage issu du projet « Night Chronicles » produit par M. Night Shyamalan.
Logan Marshall-Green, Jenny O'Hara, Jacob Vargas, Matt Craven, Bojana Novakovic, Bokeem Woodbine, Geoffrey Arend et Caroline Dhavernas rejoignent ainsi Chris Messina (« Vicky Cristina Barcelona », « Julie et Julia ») dans ce film au scénario prometteur : un groupe de personnes se retrouvent coincées dans un ascenseur. Il s’avère que l’un d’eux est le diable en personne. L’histoire a également été écrite par le réalisateur indien, mais ce sera Brian Nelson (« 30 jours de nuit ») qui la développera en scénario. Le film, dont le début de tournage est prévu pour le 24 octobre, sera réalisé par Erick et Drew Dowdle (« En quarantaine »).
M. Night Shyamalan a, par le biais de la toute nouvelle société « Night Chronicles », pour objectif de produire (et non réaliser) des films (un par an pour trois ans) qui feront office de tremplin pour les quelques « réalisateurs innovateurs » qui l’intéressent.
moi apart signe et incassable tout les autre film de M. Night Shyamalan m'on jamais trop interesser
the village est bon
sans oublier son meilleur film(a mon avis) a ce jour qui est Le sixieme sens
son meilleur c'est vraiment "le sixième sens"( on est baladé de bout en bout) :biggrin:
après son dernier "phénomènes" est à pleurer de rire,c'est une grande comédie :biggrin:
:devil: ......" un groupe de personnes se retrouvent coincées dans un ascenseur. Il s’avère que l’un d’eux est le diable en personne...." rien que de lire ces lignes, je jubile grave !!!!!!!!! :biggrin:
Jubile .?
Interresant le scénario !
jubiler = sauter de joie, être très content etc....!!!
Merci DarkHeart-Man, j'apprend des mots grâce à toi / vous
Darkheart-man est notre Maître Capélo :heart: des blogs ciné(si tu connais pas,c'était un monsieur érudit dans un vieux jeu des années 80)
:devil: ...promis, si je ne sais pas, je me tiendrais à....caro :biggrin:
tout ce qui me préoccupe c'est qu'il réussisse à adapter the last airbender au cinéma.