La bonne audience que connaît actuellement la série « Gossip Girl » arrange sûrement les affaires de son auteur, Josh Schwartz, qui est en passe d’être aux commandes du scénario d’un cinquième volet de X-Men.
La Fox a, cette fois-ci, comme idée de développer « X-Men : First Class » dont l’histoire sera axée sur un groupe de jeunes mutants. Et qui de mieux pour écrire – et peut-être même réaliser – le film à part un cinéaste qui cartonne actuellement avec une série qui relate le quotidien d’une poignée d’ados d’un quartier chic américain ?
Après « X-Men 3 : L’affrontement final » (gros succès au box-office mondial avec plus de 450 millions de dollars en 2006) de Brett Ratner et le très attendu « X-Men Origins : Wolverine » de l’oscarisé Gavin Hood (pour « Mon nom est Tsotsi »), ce sera autour de ce First Class de perpétuer le mythe X-Men. Et cela semble prometteur, car les personnages d’Iceman, de Rogue, d’Angel, du Colossus, de Jubilé ou encore du Shadowcat devraient être au cœur de l’histoire.
Lauren Shuler Donner produira, pour la cinquième fois, la franchise aux côtés de Simon Kinberg (scénariste de « M. et Mme Smith »).
Par ailleurs, si succès du spin-off « X-Men Origins : Wolverine » il y a, des spin-offs de deux célèbres ennemis des X-Men verront le jour, à savoir celui de Magneto et de Deadpool.
pour telecharger comment fer
telecharge pas c'est interdit
sai cool woui
x-men 3 gros succés au box office peutêtre mais catastrophe en therme de "film/adaptation" x-men origine wollverine c'est la même chose, de toute facon depuis que Bryan Singer n'est plus au commande de cette Saga c'est la catastrophe....dommage
touer mon tbnk tayeulle avec tes esti de comentaire plate si tes pour chialer toute le temp dememe décrisse dicite mon esti marvel es le meilleure producteur du monde en tier i font les meileure triologie
X-Men 3 a été le film navet de la série. Ça l'a massacré une bonne partie de l'origine avec la BD.