La distribution de « Avatar : The Last Airbender », l’adaptation de M Night Shyamalan du dessin animé de Nickelodeon, se compose essentiellement de jeunes comédiens peu connus, qui rappellent Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson à leurs débuts dans la saga « Harry Potter ».
Le premier rôle, Aang, est attribué à la star du karaté Noah Ringer, découvert au Texas lors du casting. Jackson Rathbone (« Twilight ») interprètera Sokka, l’ami de Aang, tandis que Nicole Peltz (« Deck the Halls ») campera Katara, la sœur de Sokka. Jesse McCartney est par ailleurs en négociations pour jouer le Prince Zuko de la Nation de Feu, le principal adversaire de Aang.
« The Last Airbender » raconte l’histoire du successeur d’une longue lignée d’Avatars qui doit faire preuve de plus de responsabilité et empêcher la Nation du Feu de réduire les Nations de l’Eau, de la Terre et de l’Air en esclavage.
Le film arrivera dans les salles obscures le 2 juillet 2010.
Peut être fun pour un film enfant,j'attends une BA
Hum.. au départ jai cru quils allaient faire un film animé et quils interpreteraient les voies.. mais ej trouve le kasting peu reussit.. Les acteur ne ressemble pas vraiment aux personnages de la série.. préssée de voir ce que sa donne ..
c'est mal de stalker les gens petit fdp
Je suis d'accord.
La distribution ne me semble pas génial non plu...