Lexi Alexander (« Hooligans »), la réalisatrice de « The Punisher : War Zone » l’a confirmé : son équipe et elle n’ont pas lésiné sur la violence. On peut donc s’attendre à beaucoup d’actions et à un film plus sanglant, plus violent. « Ce sera vraiment ‘hard’… avec 70% de fusillades et 30% de combats à mains nus » promet-elle.
Il faut savoir que « The Punisher : War Zone » n'est pas une suite à proprement parler. Il s’agit plutôt d’une réécriture du personnage, un peu à la manière de « The Incredible Hulk ».
« Je voudrai dire que c’est vraiment une nouvelle amorce, tout simplement parce qu’aucun des précédents films n’a vraiment été une franche réussite. Et avec Castle, c’est une seule histoire –la légende reste la même—et je pense que j’ai juste une approche différente là-dessus. J’ai eu la chance de la planter dans l’environnement adéquat, qui est sombre et sans pitié » a expliqué Alexander.
L’histoire du film suivra l’ancien agent de la FBI, Frank Castle, débarquant à New-York pour lutter contre un dirigeant d’une organisation criminelle qui projette de prendre le contrôle de la pègre.
Rappelons que la distribution de « The Punisher : War Zone », qui est attendu dans les salles en septembre prochain, est notamment composée de Ray Stevenson, Dominic West, Doug Hutchinson, Colin Salmon, Wayne Knight, Dash Mihok et Julie Benz.
Voici la première image du film :
:devil:
:blink: :blink:
:ermm:
:pinch:
Houla mais qu'est ce que tu fais toi? :blink: