L'acteur Kevin Spacey a accepté de reprendre le rôle de Lex Luthor, l'ennemi de Superman, dans le film « Superman: Man of Steel », la suite de «Superman Returns».
Le réalisateur Bryan Singer a rencontré Spacey la semaine dernière, à New York, alors que ce dernier tenait la vedette de « Moon for the Misbegotten », une pièce d'Eugene O'Neill. Singer était alors sur le point de présenter son projet de suite à Warner Bros. Le scénario est actuellement en cours d’écriture par Michael Dougherty, qui a coécrit le premier film.
Singer s'attaquera donc à « Superman: Man of Steel » après avoir complété le tournage des films «Valkyrie » et « The Mayor of Castro Street ». Il prévoit de débuter la production l'année prochaine pour une sortie prévue en 2009. Kevin Spacey espère pouvoir tourner ses scènes en six semaines comme il l'avait fait pour « Superman Returns ».
Par ailleurs, Kevin Spacey a rejoint la distribution de « Telstar », un film biographique sur le compositeur et producteur homosexuel Joe Meek (interprété par Con O’Neil) . Le tournage du film a débuté lundi à Londres. Spacey incarnera Major Banks, le financier de Meek.
...qui ne se fera bien, heureusement même!
Enfin il se fait mais avec Snyder à la réal, Cavill en Superman, Fishburne en Perry White, etc...
Malheureusement Singer qui avait un tel potentiel l'a gâché....Dommage pour lui et pour nous.