Celle qui héritera du rôle immortalisé par Audrey Hepburn dans la nouvelle version de « My Fair Lady » ne sera finalement pas Keira Knightley.
L’actrice aurait en effet souhaité ne plus être associée au projet, ce dernier prenant trop longtemps à démarrer, pour ce qui est de la raison invoquée. Knightley, qui n’a jamais été officiellement désignée comme étant l’actrice principale de la nouvelle adaptation du film musical culte, avait été non officiellement associée au long-métrage après qu’elle ait eue une entrevue avec les producteurs du projet (Cameron Mackintosh et Duncan Kenworthy).
Plusieurs autres actrices seraient par ailleurs plus ou moins sollicitées pour redevenir Eliza Doolittle sur grand écran. Il s’agit, entre autres, des comédiennes anglaises Emily Blunt, Gemma Arterton et Carey Mulligan. Cette dernière, profitant certainement de la notoriété acquise grâce à l’excellent « Une Éducation », film primé dans plusieurs festivals, prendrait notamment le dessus sur la plupart des autres candidates d’après les bruits de couloir.
Le tournage de cette nouvelle adaptation de « My Fair Lady » devrait démarrer tard dans l’année à Londres sous la supervision de John Madden (« Shakespeare in Love », « Killshot »).
bof,elle ou klkun d'autre ce film restera toujours barbant :sleeping:
bof
Keira stp tu pourrai manger un peu je te dis ca c'est pour ton bien
J'aim l'actrice mais bon, qu'elle joue ou pas dans le film, je m'en tape un peu ^^