Keira Knightley, la nouvelle Fair Lady

La nouvelle adaptation du célèbre « » développé par Columbia Pictures vient de trouver celle qui incarnera Eliza Doolittle, après Audrey Hepburn.

vient de coiffer au poteau Scarlett Johansson puisqu’au final, c’est elle qui a hérité du personnage principal après la nomination de à la direction du projet. Notons que le duo a déjà travaillé ensemble sur « Orgueil et Préjugés » et « Reviens-Moi ». Emma Thomson a été chargée de la rédaction du scénario, et alias 007 sera le très british professeur Higgins, le pygmalion d'Eliza.

et auront respectivement la lourde tâche de succéder à Audrey Hepburn et George Cukor. Mais contrairement à Audrey Hepburn, l’actrice britannique ne sera pas doublée et poussera donc la chansonnette. Pour se faire, la demoiselle a déjà commencé à prendre des cours de chant. On demande à voir !

« » est un classique sorti en 1964, adapté de la éponyme, elle-même inspirée de la pièce de George Bernard Shaw, Pygmalion (1914).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
7
 

7 réponses à Keira Knightley, la nouvelle Fair Lady

  1. borat dit :

    mouai

  2. franckzat dit :

    pas trop mon genre de films

    • borat dit :

      idem

  3. gripsou-le-clown dit :

    bof

  4. Dany dit :

    Génial ! Elle va prendre des cours de chant :lol:
    Keira ! Montre nous de ce que tu es capable ma demoiselle :wink:
    Je pense que je vai pas être déçu ! moi qui sis un fana des comédies musical modern du genre Fame / High school musical / hairspray / step up ( je les considères pas tous comédies musical mais moi j'ai mces genres de films ) .
    J'attend avec impatience come on le dit souvent :biggrin:

    • Richard-G-F dit :

      Castings........
      Le choix de Scarlett M Johansson aurait peu être été plus original et contemporain pour un remake XXIe Siècle, ainsi que Anne Hataway, Natalie Portman ou la jeune actrice revelée dans Fish Tank....
      Bon, je pars bosser... Ciao

  5. BLINK dit :

    :devil:

Laisser un commentaire